Magazine Concerts & Festivals

The Narcotic Daffodils Cellex "Big in Japan" Release Party au London Calling, Ixelles, le 10 mai 2014

Publié le 10 mai 2014 par Concerts-Review

L’info flash de JPROCK :
Connaissez vous les Narcotic Daffodils ?
Personne ne peut nier que notre petit pays regorge de multiples talents à découvrir, et parmi ceux ci on se doit d'épingler le groupe bruxellois de rock psyché dont le deuxième album Cellex est sorti récemment dans le bacs.
Avant de partir se produire en Angleterre le 21 juin au Sonic Rock Festival où ils partageront l’affiche avec quelques noms prestigieux comme Lene Lovitch Band, Deborah Bonham Band et Nick Turner's Space Gipsy le combo se produit ce samedi soir au London Calling devant un public fidèle et enthousiaste.
Avec une setlist qui fait la part belle aux nouveaux titres tirés de leur dernier opus le groupe nous offre aussi une très belle version épurée de « Jolyne" enregistrée initialement pour sa version originale dans la basilique de St Hubert, ainsi que
quelques titres plus anciens fort bien accueillis par le public.
Un joli succès parfaitement mérité.

Vous les avez ratés lors de leurs multiples dates de concert de ce mois de mai ? Pas de souci, il vous reste une séance de rattrapage !
Le 17 mai The Narcotic Daffodils seront en showcase gratuit à 15h00 au Media Markt de Woluwe St Lambert, chaussée de Louvain à Bruxelles dans une configuration exceptionnelle semi-acoustique.
Voilà une excellente occasion de venir les applaudir et les soutenir et d’acquérir leur dernier album que je vous recommande chaudement.
Et avec un peu de chance on se croisera sur place…
JPROCK.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Concerts-Review 35004 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog