Magazine Culture

Une maison belle à mourir

Par Krri

de Vicki Doudera

une maison belle a mourir
La séduisante agente immobilière Darby Farr a essayé pendant des années d'oublier Hurricane Harbor, sa ville natale du Maine en particulier les souvenirs douloureux associés à sa tante autoritaire qui l'a élevée après le décès tragique de ces parents. 

Puis, un matin, elle apprend que sa tante est à l'article de la mort. Cette femme calculatrice a cependant une dernière exigence: conclure la vente de Fairview, le magnifique domaine de plusieurs millions de dollars qui surplombe l'océan.

L'affaire semble simple, mais des difficultés s'annoncent sur la côte rocheuse. Quelques heures seulement après l'arrivée de Darby, une obscure restriction sur le titre fait échouer la vente juste au moment où le deuxième acheteur potentiel est retrouvé assassiné sur la propriété.

Aidée du beau journaliste Miles Porter, Darby découvre de sombres secrets liés à un sordide scandale... et des mobiles de meurtre encore plus sordides. Alors que la tempête fait rage sur la côte, Darby doit sauver la transaction, trouver le meurtrier... et essayer de demeurer en vie.

Éditions ADA


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines