Magazine Cuisine

Verrines étagées avec du chocolat Green & Black #printempsGB

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse
Bonjour les radieux et les radieuses!
Récemment la compagnie de chocolat Green&Black organic m'a envoyé des barres de chocolat pour que je puisse vous partagez des recettes au chocolat pour le printemps! Et pour avoir testé les produits Green & Black a plusieurs reprises, je peux vous dire que j'adore! La recette que je vous propose aujourd'hui est simple à réaliser...
Verrines étagées avec du chocolat Green & Black #printempsGB
IngrédientsUn mélange de pouding au caramelUn mélange de pouding au chocolatDe la liqueur de chocolat (erotico ciocolate)Une barre de chocolat Green & Black au choix. J'ai choisi "burnt toffee"
PréparationPréparez le mélange de pouding au caramel et verser le dans 4 grands verres à verrine. Laisser environ 20 minutes au frigo et répèter avec les étapes avec le pouding au chocolat! Pendant que le mélange se fige au frigo, diviser en deux la barre de chocolat et râper le chocolat en gros copeaux... (pour cette étape j'ai utilisé le Fresh Express de T-Fal). Après la réfrigération des verrines ajouter 1/2 oz de liqueur de chocolat sur le dessus puis les copeaux de chocolat! Préparer des carrés de chocolat pour garnir avec le restant du chocolat!
Bon appétit!
Verrines étagées avec du chocolat Green & Black #printempsGB

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10632 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazine