Magazine Manga

Ankama chez izneo

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Ankama chez izneoizneo, la plateforme de diffusion distribution de référence dédiée à la bande dessinée numérique avec plus de 8 000 titres disponibles, accueille l’éditeur Ankama.
Ankama Editions proposent plus d’une centaine de titres sur la plateforme izneo, dont des séries phares comme Dofus, Wakfu, Freaks’ Squeele, Mutafukaz, Radiant, Maliki, etc.


Les BD de cette maison d’édition seront disponibles dès fin mai chez tous les bons e-libraires via la plate-forme izneo, sur l’application gratuite izneo pour iPad et Android, ainsi que sur le site www.izneo.com.

Et grâce à la synchronisation du compte unique izneo, le lecteur peut retrouver toutes ses BD sur son ordinateur, sa tablette et son téléphone.
L’arrivée de ce nouvel éditeur sur la plateforme izneo enrichit l’offre de lecture déjà forte de plus de 8 000 titres. La plateforme compte aujourd’hui plus de 30 catalogues d’éditeurs, dont les éditions Bamboo, Casterman, Dargaud, Dupuis, Futuropolis, Gallimard, Jungle, Le Lombard ou encore Steinkis, et fait ainsi d’izneo la plus large offre de bande dessinée numérique, pour tous les goûts et dans tous les genres.
Source : izneo

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine