Magazine Culture

La playlist du samedi #57

Publié le 24 mai 2014 par Wtfru @romain_wtfru

Le festival de Cannes bat son plein, le soleil pointe le bout de ses rayons, les oiseaux chantent, les filles sont en jupe, les garçons sortent leur plus beau Marcel, et WTFRU sort la 57ème playlist du samedi. Si ça c’est pas de bonnes conditions pour bouncer en toute tranquillité.

grand mère platine

The Jacksons – Everybody (OPOLOPO Extended Disco Tweak)

Un peu de Funk fraîche et dansante pour commencer, avec un superbe Edit des Jackson Five par le suédois OPOLOPO. Bonne bourre.

MØ – Don’t Wanna Dance (Darius Remix)

Sorti il y a trois jours, le nouveau bijou du frenchy Darius est, une fois de plus, atmosphérique. Après son merveilleux EP « Romance » sorti en février dernier, Darius est certainement un des grands hommes musicaux de cette année.

Deceitful – Drop It Low (Original Mix)

Instant Trap avec la découverte de la semaine : Deceitful, 32 abonnés sur Soundcloud, et « faiseur de basses » officiel. Une petite pépite.

Jeru Da Damaja – Come Clean [Sabre's 20/20 Bootleg]

On continue dans les basses avec un Refix couillu de Jeru Da Damaja par le nouveau, mais d’ores et déjà respecté, Ivy Lab. Un projet collaboratif entre trois Anglais, Sabre, Stray et Halogenix, qui n’a pas fini de faire parler de lui.

Zuper –  In Love With You

Splendide morceau de l’Américain Zuper, poignant, doux et percutant à la fois. Change rien mec.

Alice Russell – Hurry On Now (FKJ Remix)

Comment passer à côté du dernier remix de FKJ, désormais incontournable et incontourné boss des platines françaises. Alice Russell troque la Soul pour le Hip Hop, et complètement réussi.

NeguimBeats – Place Of Tranquility

Un sample de saxophone, une basse douce et ronde, des percus à la sauce Hip Hop. La perfection nous vient du Brésilien NeguimBeats et de son EP « 6 Days of Love« , qu’on vous conseille vivement d’aller écouter.

D’Angelo – Spanish Joint (Kero One Remix)

De nombreux remixes du morceau de D’Angelo sont sortis récemment. Celui de Kero One est, de loin, le meilleur. Bisous.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Wtfru 11406 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine