Magazine Cuisine

Destination Santé fête sa deuxième année d'existence !!!!

Par Destinationsante
Salut vous autres,
Malgré mes derniers déboires avec l'informatique, je suis de retour au galop !!!  Je ne pouvais demeurer loin de vous plus longtemps.  Aussi, impossible de continuer à garder pour moi ma petite surpriseVous se souvenez, hein ?!  Dans mon dernier billet, j'ai fait allusion à une petite surprise pour vous prochainement.  En fait, les détails de la dite chose se retrouve un peu plus bas dans ce message.
Hi hi !!!  J'en vois déjà défiler jusqu'à la fin du message...!!!  Cependant, avant de causer surprise, n'est-ce pas important de savoir ce qui engendre un tel élan de ma part ?!
 

Destination Santé fête sa deuxième année d'existence !!!!

Source de l'image ICI

Binnnnn oui,...Destination Santé célèbre déjà sa deuxième année d'existence sur la blogosphère.  En fait, j'suis un peu en retard dans mes célébrations pour des raisons de &?%$  informatique...Grrrr...!!!  Ne brisons pas le moment, alors...tut, tut, tut...!!!  La date officielle est le 18 mai.  Alors, un HEUREUX ANNIVERSAIRE à Destination Santé va de soit, n'est-ce pas ?!  Hé hé !!!

 
Et pourquoi pas tous en coeur, à voix haute, comme l'an dernier à presque pareille date...!!!
HAPPY BIRTHDAY TO MEEEE, HAPPY BIRTHDAY TO MEEEE, HAPPY BIRTHDAY, HAPPY BIIIIRTHDAY,...HAPPY BIIIIRTHDAY TO MEEEEEEEEEEEEEE !!!
 Cette année par contre, je vais vous épargner le "roman" de l'an dernier au risque de vous faire fuire avec mes longs discours...hi hi !!!   

Destination Santé fête sa deuxième année d'existence !!!!

Source de l'image ICI

Bref, pour ce deuxième anniversaire, tout se résume à une énorme reconnaissance de votre fidélité.  Et ouiiiii...je l'avoue, sans vous, Destination Santé perd définitivement de sa valeur et ne serait aucunement le blog que vous avez sous les yeux.  J'éprouve une gigantesque gratitude face à votre confiance, fidélité et participation directe ou indirecte à mon blogue.  Étrangement, je sens une connection avec plusieurs d'entre vous qui se résume à plus qu'une simple conversation ou échange sur internet.  Au fil du temps, j'apprends à vous connaitre et développer des liens privilégiés avec certains d'entre vous.  Et wow !!!  Vraiment, quelle richesseSérieux !!!

Malheureusement, plusieurs d'entre vous l'ont certainement remarqué, mais mes publications au cours de la dernière année ont pris une baisse.  Ouais...j'en suis moi-même la première déçue de cette réalité, car j'adore mes échanges avec vous.  Cependant, je dois vous avouer que ce fût une année plutôt difficile au niveau émotionnel et également avec ma santé physique.  J'n'élabore pas tellement sur mes tracas quotidiens, mais ils sont parfois un peu trop lourds dans mon "coco" ces derniers mois.  Alors, la jasette sur mon blogue en prend un coup.  Je demeure toutefois positive qu'après la pluie le beau temps, alors le meilleur est sûrement à venir.  

En fait, parlant de "difficulté émotionnelle", ce fil conducteur m'amène à un point.  Un moment donné, plus précisément en octobre dernier, j'ai fait allusion à la possibilité de pondre un billet un peu plus personnelOuais...dans l'optique de vous permettre de connaître un peu la Jessica qui se cache derrière Destination santé.

Je réalise toutefois qu'aborder sa vie personnelle sur la place publique est comme un couteau à double tranchant.  On s'expose également à la possibilité de recevoir tous genre de commentaires, y compris les désobligeants.  Tenant ceci en ligne de compte, mon intention demeure toutefois la même, c'est-à-dire prendre le risque de parler un peu de ma personne.  Hé hé...maintenant, à savoir quand ce billet sera pondu, là est la question à 100 piasses ?!  Hi hi !!!  À la vitesse que je publie et considérant l'ampleur de la chose pour moi, car on s'entend qu'introvertie et renfermée comme je suis sur mon petit moi, ce sera tout un défi.   Je suis toutefois prête...enfin je crois bien,...à surmonter cette crainte.  Alors, histoire à suivre un de ces quatre...!!

Et maintenant, question de vous remercier de votre fidélité et support continuel, je crois bien qu'une petite récompense est de mise, n'est-ce pas ?!  Et vous être de très bons élèves en plus...hi hi !!!  Vous me voyez venir la la avec mes grands sabots, hein ?!  


En fait, elle arrive ma surprise....!!!  J'espère qu'elle vous plaira.
Biiiiiin oui..., encore cette année, j'organise un petit concours pour célébrer.  J'ai eu beaucoup de difficulté à m'arrêter sur le choix du prix à faire tirer. Je tiens à ce que tous le monde puisse y participer, même les "copinautes" outre-mer.  Je devais donc considérer le transport.  Pour être franche, j'avais l'intention de concocter pleins de petits trucs maison, mais je crains trop les pépins au niveau de l'envoie.  Déçu ?!  Mes choix devenaient donc assez limités.  
Finalement, j'opte pour un livre de recette.  Certains diront;  "ouais...biiiin t'as fait tirer un livre l'an dernier également ?!  C'est moche..."  Je sais, mais dans le fond, qui n'aime pas recevoir en cadeau un nouveau bouquin de recettes ?!  Après tout, c'est d'abord la cuisine et la popote qui a tissé nos premiers liens entre nous tous, n'est-ce pas ?!  Et mon blog traite principalement de sujets reliés à la cuisine.  Alors vivement un nouveau bouquin !!
Et quel est ce nouveau bouquin ?   
Hé hé...avec tous les succès obtenus dans ma chaumière avec ce livre, je ne peux faire autrement que de sélectionner mon coup de coeur de l'année, soit Oh She Glows Cookbook de Angela Liddon.
Destination Santé fête sa deuxième année d'existence !!!!

Et, et, et...cependant, comme je suis consciente que plusieurs d'entre vous se sont déjà rués vers les étales pour se le procurer, je propose donc un choix de livre.  Oui, en effet. 
La personne gagnante pourra décider de son livre.  Et les choix sont les suivant:
  • Oh She Glows Cookbook de Angela Liddon
  • Isa Does it de Isa Chandra Moskowitz
  • Great Gluten-Free Vegan Eats From Around the World de Allyson Kramer

Destination Santé fête sa deuxième année d'existence !!!!
Destination Santé fête sa deuxième année d'existence !!!!
 
 
**** Alors maintenant, comment on procède pour courir la chance de gagner un de ces livres de recettes ? C'est simple.  Inscrivez-vous au concours! 

Vous avez jusqu'au 9 juin 2013 pour participer J'annoncerai la personne gagnante le 13 juin 2013. 
Pour participer, vous n’avez qu’à laisser un commentaire sous cet article m'indiquant la composition de votre repas favori végétalien.   N'ayez pas peur de détailler, histoire de nous inspirer et mettre en appétît.   
Si le coeur vous en dit, ce serait chouette également de savoir ce que vous "aimeriez" retrouver sur Destination santé dans les prochains temps.  Certes, je ne peux garantir que vos désirs seront des ordres ou encore possibles, mais du moins, ça me permettra de m'enligner davantage et prendre le pouls de mon "auditoire" ciblé.
De plus, vous aurez droit à une participation supplémentaire si vous mentionnez ce concours sur votre blogue ou votre compte Facebook ou Twitter ou tout autre plateforme de réseau social du genre. Le cas échéant, laissez un autre commentaire pour me dire que vous avez parlé du concours.
Et, si votre commentaire n’est pas lié à une adresse de courriel (par exemple un compte Blogger ou WordPress), veuillez indiquer vos coordonnées dans les commentaires afin que je puisse vous joindre, ou encore revenez sur Destination santé le 13 juin pour savoir si vous avez gagné.
Pour éviter de "congestionner" les commentaires, je préfère vous prévenir que je ne répondrai pas nécessairement à chacune de vos participations.  À moins de question bien sûr.
Heuuuu...n'ai-je pas mentionné un peu plus haut que je ne voulais pas faire de "roman" dans ce billet-ci ?!  Heuu....!!!
Alors, maintenant, il ne me reste qu'à vous souhaiter à chacun d'entre vous un beau BONNE CHANCE !!!  
Et sur ce, je vous dis encore sincèrement MERCI d'être au rendez-vous et au plaisir d'échanger avec vous dans le futur !!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Destinationsante 502 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines