Magazine High tech

Le développeur de Papers, Please annonce son prochain jeu

Publié le 26 mai 2014 par Repostit @S2PMag

Lucas Pope, le développeur indépendant qui nous avait gratifié de l’excellent Papers, Please vient d’annoncer son prochain titre : The Return of the Obra Dinn.

obra dinn Le développeur de Papers, Please annonce son prochain jeu

Comme un air de vieux jeu sur Mac SE30

Le titre, The Return of the Obra Dinn, sera un jeu en 3D à la première personne, un poil mystérieux, tournant autour des aventures d’un navigateur marchand en 1808. Le tout avec un look influencé par le rendu graphique des anciens titres en noir et blanc sur Mac.

Cela sera un titre très différent de ce que j’ai réalisé jusqu’ici. Je veux m’essayer à fournir un rendu, une histoire et quelques apports techniques. Pour l’instant, je n’ai qu’une idée brute de la partie narrative. J’espère pouvoir intégrer et mélanger le mystère et le suspens, ainsi que des rebondissements dans l’espace limité que fournira l’ancien navire marchand. Ce ne sera pas un basique « trouver les objets et résoudre les énigmes » dans sa structure…

Pour l’instant, Pope ne s’avance pas plus, mais il laisse cependant comprendre que le développement devrait lui prendre plus ou moins 6 mois. On ne peut qu’être curieux du résultat…

Source

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine