Magazine Manga

Juin 2014 chez Doki-Doki

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Voici ce que nous réserve Doki-Doki pour le mois de juin.

Le 04 Juin

Coeur à Coeur tome 5
Juin 2014 chez Doki-DokiEntre humour et sentiments, suivez les aventures d'une bande de copains qui croquent la vie à pleines dents.
La rancœur contre Yûsei, qui persistait depuis les classes de primaires, c’est désormais du passé pour Arisu. Mais à mesure que les deux lycéens tentent de se rapprocher, leur trouble apparent les empêche de faire évoluer leur relation. Un seul mot de Hinano, la petite sœur de Yûsei, et tout va se précipiter pour eux…Suivez Arisu, Yûsei et les autres lycéens en mal d’amour dans la suite de Cœurs à cœurs !












The Sacred Blacksmith tome 8
Juin 2014 chez Doki-DokiJadis, le Continent fut ravagé par une effroyable guerre où les "pactes démoniaques" étaient monnaie courante. Bien des années plus tard… Cecily et Aria ont affronté une puissante force ennemie, mais la situation n’a pas tourné à leur avantage. Pendant ce temps, la triste nouvelle de la disparition de Luke et d’Ewin commence à se répandre : après un tremblement de terre, ils se sont effectivement retrouvés coincés dans une grotte, celle-là même où est enfermé Valbanyl… Alors que tout semble perdu, Luke entend une voix féminine l’appeler ! Portés par une détermination à toute épreuve, les deux jeunes gens se battent pour protéger ceux qui leurs sont chers… mais que leur réserve le destin ?



Mr. Nobody tome 2
Juin 2014 chez Doki-Doki
Un polar plus noir que jamais, une plongée au cœur de l’angoisse et du suspense !
Kawai doit comprendre. Pourquoi on l’a envoyé en Russie ouvrir ce wagon ? Pourquoi un tueur a tenté de le massacrer, comme les trois malheureux qui l’accompagnaient ? Et pourquoi ce Mr. Nobody, qui l’a envoyé sur cette affaire, en sait plus sur son passé que lui-même ?
Dans ce pays qui n’a pas fini de payer les dérives de son passé, une chasse à l’homme troublante se met en place. Suspecté du massacre par la police, Kawai part sur les traces du tueur au visage étrangement familier. Mais à chasser son propre reflet, ne risque-t-il pas de perdre le peu de certitudes qui lui restent ?





Source : Doki-DokiKoyuki

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine