Magazine Conso

Les Rillettes de thon Petit Navire

Par Legouteurdesupermarche @Le_gouteur

Les Rillettes de thon Petit Navire

Note globale pour Les Rillettes de thon Petit Navire : 4/5 Bonne surprise !

J’ai choisi d’acheter les rillettes de thon Petit Navire parce qu’il y avait une promotion dans mon supermarché. Elles étaient vendues par lot de 2. Par ailleurs, je n’avais jamais goûté de rillettes goût poisson.  J’avais envie de fraîcheur, de nouvelles saveurs et de nouvelles idées cuisine. Les rillettes de thon Petit Navire, le top pour les apéros.

Présentation

Le pot de rillettes de thon Petit Navire pèse 125gr. Il est en plastique et parfaitement isolé grâce à un opercule façon boîte de conserve sous le couvercle. Il conserve son design original avec le navire bleu et un label « Produit en Bretagne ». Par boîte, on a 24g de protéines, moins de 0,5g de glucides, 24 g de lipides et environ 310 calories.

Les Rillettes de thon Petit Navire

Aspect : 3/5

Evidemment, l’aspect boîte de conserve ressort énormément. Ce n’est jamais très appétissant. Une forte odeur de poisson se dégage dès l’ouverture de l’opercule.

Pas de doute, ce sont bien des « rillettes de thon » que l’on a dans l’assiette. L’aspect se rapproche énormément de celles à la viande. Effilochées et moelleuses.

Les Rillettes de thon Petit Navire

Dégustation : 4,5/5

Comme indiqué sur le packaging, j’avais laissé au frigo les rillettes de thon au frais pour une meilleure dégustation. Un résultat frais et savoureux, très agréable en bouche. Biensûr, c’est à déguster avec du bon pain ! Le goût du thon ressort bien, sans être écœurant. L’aspect « rillettes » apporte un nouveau goût au thon que je ne connaissais pas.

Les Rillettes de thon Petit Navire

Rapport qualité/prix : 3/5

Comptez environ 1,89€ le pot, c’est un peu cher mais le goût est au rendez-vous !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Legouteurdesupermarche 551 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines