Magazine Culture

Les idoles du stade, tome 3 : Les règles de l'engagement de Jaci Burton

Par Hamisoitil @lecturedehamik
Les idoles du stade, tome 3 : Les règles de l'engagement de Jaci BurtonQuatrième de couverture :


Jenna Riley frôle l’overdose de sport. Ses frères sont des athlètes reconnus et elle gère le bar familial qui accueille essentiellement une clientèle de sportifs – que cela lui plaise ou non. C’est ainsi qu’elle fait la rencontre de Tyler Anderson, champion de hockey. Séduit par Jenna, Tyler devient un habitué du bar et essaie d’en savoir plus sur cette beauté insaisissable. La jeune femme a beau le trouver parfaitement à son goût, elle a juré de ne jamais succomber au charme d’un sportif. Fera-t-elle une exception à la règle ?
« À travers cette romance sexy, vous prendrez goût aux charmes d’un sportif de haut niveau ! » RT BOOK Reviews

432 pagesVersion numériqueLecture dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Milady romance et le site Ladiesclub
La courbe parfaite : tome 1 ici
Le coup sûr : tome 2 ici
Mon avis :
J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes et préféré le t2 au t1 mais j'étais tout de même pressée de lire la suite, qui cette fois-ci mettait en avant la petite soeur, Jenna.
L'auteure a pris les mêmes ingrédients pour continuer cette suite avec une pincée de sentiments en plus.
En effet, j'ai trouvé que dans ce roman, les sentiments étaient  beaucoup plus en avant  que les précédents tomes. Peut-être que c'est dû  au fait que nous avions affaire à une nana. Dans tous les cas, on s'aperçoit de ce mieux.
Par-contre,  je me suis ennuyée. J'avais beaucoup espéré avec Jenna.  Son côté rock, tatoué de partout, un peu rebelle et surtout qui était absolument  contre de sortir avec un sportif.
Et bien, pour quelqu'un qui se disait contre, je dois avouer qu'elle m'a laissée sur la touche.
Je peux comprendre après tout qu'elle succombe aussi vite, parce que le gars en question est tout de même le sportif trop crunch.
Et lui, depuis qu'il a mis le pied dans le bar familial où pour la première fois il découvre cette fille, il n'arrive pas à l'enlever de la tête. Ça en devient une obsession !

Donc, elle, qui ne veut pas sortir avec un sportif et lui  qui veut absolument être avec elle. C'était le roman à lire.

C'est vraiment dommage. Je l'ai pas trouvée si rebelle que ça, Jenna. Elle était parfois trop réservée, trop gnan gnan. Du coup,  pour moi, l'histoire était trop fade. Pas assez pimentée.
Je dois reconnaître que niveau sexe, ça, y a rien à dire mais même là, c'était trop simple, trop facile. Avec le côté rebelle, je m'attendais à une dominatrice. Trop gentille pour moi.
Voilà, comme je suis assez déçue pour ce tome 3, je n'ai pas trop envie de m'attarder dessus.
Il n'est pas mal dans l'ensemble, mais je m'attendais à beaucoup mieux. 
Voici ma note :3/5Les idoles du stade, tome 3 : Les règles de l'engagement de Jaci Burton

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hamisoitil 4100 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines