Magazine Cuisine

Et si on fêtait ça ?

Par Auxdelicesdepomme @DelicesdePomme

ANNIVERSAIRE

Et voilà… mon blog souffle sa toute première bougie :) !!! L’occasion pour moi de faire un petit bilan ;) !!! Un an de blog, c’est : 215 articles publiés48671 visites1275 commentaires, 108 followers904 abonnés sur Facebook39 abonnés sur Twitter et 76 abonnés sur Hellocoton. Tout ça, c’est vraiment grâce à vous :) !!! Je tiens donc à remercier toutes les personnes qui passent régulièrement sur le blog et qui prennent le temps de me laisser des petits mots… que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux :) !!! Bien entendu, je remercie chaleureusement mes partenaires pour leur confiance :) !!! Un an de blog, c’est beaucoup de passion et de plaisir !!! MERCI A VOUS TOUS !!!

__________

Pour fêter ça, j’ai décidé d’organiser un petit concours :) !!!

Cinq livres de la collection Les recettes de Victoire sont à gagner (Poissons et CrustacésSalades et Plats légersPâtes al dente et GratinéesRôtis et Farcis et Tartes et Gourmandises) !!!

concours2

__________

Pour participer et tenter de remporter l’un de ces livres, rien de plus simple : laissez-moi un commentaire sur cet article en me précisant le nom du lot pour lequel vous souhaitez participer (vous pouvez tenter votre chance pour les cinq lots) !!! A la fin du concours, ma maman tirera au sort les noms des cinq gagnants :) !!!

A noter : le concours, qui n’est ouvert qu’à la France et à la Belgique, démarre aujourd’hui et se termine le 1er juin à minuit !!!

BONNE CHANCE A TOUS !!!

__________

Les participations validées :

Pour le lot 1 (Poissons et Crustacés) : Legros – crokbook - Gut - lecture en blog

Pour le lot 2 (Salades et Plats légers) : Legros - crokbook - lecture en blog

Pour le lot 3 (Pâtes al dente et Gratinées) : Legros - crokbook - lecture en blog


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Auxdelicesdepomme 5399 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines