Magazine Culture

1081. On se reprend en main

Publié le 27 mai 2014 par Samarian
Cette dernière (grosse) semaine, j'ai eu un gros coup de mou. Le gout de rien, le ras le bol de tout. La faute au boulot que je prends trop à cœur (en même temps ici je n'ai "que" ça), de l'ennuie des amis et de la famille, du temps, du fait que je passe beaucoup trop de temps chez moi ...
Au bout d'un moment il faut arrêter de s’apitoyer sur sois même et se bouger.
Je le dis depuis un moment, j'ai envie de me mettre au sport. A Rouen, j'allais courir avec Cazadora (quoique ça date finalement) et dès que je le pouvais je m'arrêtais deux arrêts de bus plus tôt et je rentrais à pied. Les week-end, je n'hésitais pas à aller me balader et mine de rien j'en ai fait des kilomètres. Ici bien sûr, je vais au boulot à pied (20 petites minutes) mais en dehors de ça, je rentre chez moi et je ne bouge plus.

1081. On se reprend en main

we heart it


J'ai repris les abdos avec la petite vidéo de Zadig et depuis plus de deux semaines maintenant je les fais religieusement un soir sur deux. Sauf que voilà, ça ne me suffisait plus. C'est là que j'ai découvert Gym Direct. L'émission passe tous les matins à 7 heures sur D8.
Vous me connaissez, je ne suis pas matinale et je cours assez après le temps tous les matins. Par contre l'émission est disponible en replay !!! Personnellement j'aime beaucoup les cours avec Sandrine. Je viens de me faire deux soirs de cardio de suite et ça fait du bien. Ajoutons que j'ai rebannis les cochonneries de mon alimentation (qui par le plus grand des mystères s'étaient retrouvées dans mon cabas de course, non mais dit donc !!!), réintroduit les légumes, les fruits et les salades et miracle, le moral remonte en flèche !
Et vous comment ça va?
...............................................Si vous avez aimé cet article:

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Samarian 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine