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7 péchés capitaux du Marketing B2B

Publié le 02 juin 2014 par Frederic Canevet @conseilsmkg
7 péchés capitaux du Marketing B2B

péché marketing

En amont du Marketing B2B Summit du 12 Juin de 8h30 à 11h30  (inscriptions gratuites ICI),voici 7 images illustrant 7 péchés du Marketing B2B :

1 – L’Orgueil…

Vendre son produit… au lieu de penser aux besoins du client

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2 – La Paresse…

Céder à la simplicité de faire ce que l’on veut, au lieu d’aller écouter ses clients…

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3 – L’envie…

On a souvent envie de bien faire… mais dans les faits, souvent cela se complique par des processus complexes ou un manque de rapidité…

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4 – La Gourmandise…

Il est facile d’être friand des nouvelles techniques marketing ou des nouveaux outils… mais faut il encore apprendre à bien les mettre en place.

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5 – La Colère…

Les commerciaux sont les premiers à se plaindre du manque de qualité des prospects, tandis que le marketing se plaint toujours du manque de suivi des prospects envoyés aux commerciaux…

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6 – L’avarice…

Investir dans un CRM peut être un investissement initial… mais qui paye sur la durée !

Marketing B2B

7 – La Luxure…

C’est facile de jeter de l’argent par la fenêtre pour générer du trafic, mais la bonne question est de calculer le retour sur investissement de l’argent et du temps dépensé…

Marketing B2B


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