Magazine Entreprise

La mode à la fine pointe de son aiguille

Par Gob @JosiasGob
La mode à la fine pointe de son aiguille
Comment porter une retaille de veste en jean de Elvis Presley plus un morceau de mouchoir appartenant à Marilyn Monroe? Et tout ça en même temps sans omettre une élégante combinaison aux couleurs de Stromae? Réponse: Yamina Mériem Hemdane, celle qui vous donne accès à toutes ces frontières vestimentaires pour une destination originale.
Cette designer de vêtement laisse libre cours à sa créativité pour vous recycler des p'tites coupures de tissus disparates en accessoires confectionnés aux prix abordables. On me l'a référée dernièrement pour enrichir mes prochains portraits et il m'a semblé futé de partager cette ressource en ligne nommée D-By Me.
La mode à la fine pointe de son aiguille
Les accessoires ne proviennent pas de bouts de vêtements de stars, achetés sur eBay à prix exorbitants, non. Mais bien à partir de toutes sortes de retailles que Yamina récupère de nos articles achetés en boutique. Alors elle transforme tout, elle décortique, coupe, découd et revend en plusieurs morceaux ce qui était autrefois peu fameux ou carrément moche! C'est un peu comme avoir un bout du mur de Berlin en pendentif, enfin j'me comprends.
Ici, quelques accessoires que j'utiliserai lors des prochains shootings photo (broche, sacoche, cuff fabriqués en dentelle, satin, tulle, perles et sequinRetrouvez ces articles à la boutique en ligne de Yamina Mériem HemdaneEtsy.com/fr/shop/DByMe?ref=search_shop_redirect


La mode à la fine pointe de son aiguille
À bientôt, Josias Gob

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gob 1311 partages Voir son profil
Voir son blog