Ce week-end, toute la blogosphère, internetosphère, amateursosphère, exit la musique, était réunie parc de la Bagatelle, pour un festival eco friendly : le We Love Green.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
We Love Green
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Union Street, lui aussi, a foulé d’un pas lourd, le gazon trop cuit du parc en question, pour découvrir, amusés, ou non, l’étendue de la faune venue en masse.
Sur place : pas moins de centaines de couronnes de fleurs, vendues par les petites nanas de Pantheone, des stands de bouffe à tire larigot pour le bonheur des plus gourmands, des looks à en perdre la tête, ou les rétines – choisissez votre camp – et des activités green s’il en est. Certains proposaient en effet aux festivaliers de recharger leur smartphone grâce à l’utilisation de vélos dynamos, capables de raviver la flamme d’une batterie morte, d’1%… seulement !
Allez, ils auront au moins essayé.
Outre la foule sus-mentionnée, de véritables amoureux d’électro firent le déplacement pour découvrir ou re découvrir SBTRKT, Little Dragon ou encore Cat Power, quand les jeunes filles en fleurs (sans mauvais jeu de mots) s’étaient, quant à elles, données du mal pour attirer l’attention de Lorde et autres pop stars squattant une programmation en demi-teinte.
Malgré tout, le soleil au rendez-vous aura permis au public du We Love Green de se prélasser dans l’herbe, une binouze à la main, car nombreux furent les stands GreenRoom éparpillés ça et là, au milieu des activités collaboratives mises en places, toilettes sèches, saucisses frites (non, on blague !) et stand animé par Le Comptoir Général ! Un bravo tout spécial pour l’ambiance qui se dégageait du spot le plus relax du festoche.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Soleil, herbe et HK !
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
En bref, et parce qu’Union Street n’est pas si mauvaise langue, beaucoup pardonneront les problèmes d’organisation du jeune Festival, quand nous soulignerons la volonté de mettre en avant un festival green et éco-responsable.
Guettons donc les prochaines éditions, qui sait ?!
Allez, trêve de blabla, voici les quelques photos du We Love Green prises par Kakeprod, avec qui nous avions déjà bossé sur le Mondial du Tatouage. Plutôt sympa non ?
Comments
comments