Magazine Culture

Le girls band Adict revient avec "Pourquoi Pas"

Publié le 09 juin 2014 par Urbanfusions
Publié par la rédaction le 9.6.14
Adict
"Hello la team !! Beaucoup d'entre vous ont pu remarquer l'absence de Séthanie ces derniers temps dans nos posts et nous avons pensé qu'il était temps de vous donner une explication.
Notre chère Séthanie était très demandée dernièrement pour venir danser sur les plateaux des plus grands à l'étranger. Elle a pris la décision de quitter le groupe pour se consacrer à une autre carrière.
ADICT, c'est l'histoire de 3 copines qui partageaient une même passion, nous ne pouvions pas remplacer Séthanie, c'est pourquoi nous avons choisi de continuer l'aventure à deux.
Aujourd'hui nous sommes toujours en contact et en très bon terme avec elle et ne lui souhaitons que du succès dans ses projets et plein d'amour !
Ne soyez pas triste, on vous prépare plein de belles choses. On vient de finir d'enregistrer des nouveaux titres et on a hâte de vous faire découvrir tout ça !!"
"Pourquoi Pas"

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines