Magazine Amérique latine

Deux cents ans après au Marché de la Poésie à Paris [ici]

Publié le 09 juin 2014 par Jyj9icx6
Deux cents ans après au Marché de la Poésie à Paris [ici]

Mon anthologie bilingue Deux cents ans après, le Bicentenaire de l'Argentine à travers le patrimoine littéraire du tango, parue en décembre 2010 chez Tarabuste Editions, sera en vente sur le stand de cette maison sur le 32e Marché de la Poésie qui se tiendra sur la place de la Mairie, entre la mairie d'arrondissement et l'église Saint-Sulpice, à Paris, du mercredi 11 juin au dimanche 15 juin 2014.

Deux cents ans après est un recueil de 140 pages, présentant en version bilingue 109 chansons, qui vont de 1960 à 2010, par dix auteurs distincts, parmi lesquels Litto Nebbia, Horacio Ferrer, Héctor Negro, Alorsa, Luis Alposta, etc.. Toutes les informations sur ce contenu sont disponibles en cliquant sur la couverture présentée dans la Colonne de droite ou en allant sur mon site internet, sur les pages Livres.
Je ne suis pas sûre de pouvoir m'y rendre du fait d'un agenda plus que chargé cette semaine. Le Congo est le pays invité cette année.
Vous pouvez consulter le programme de cette manifestation en cliquant sur ce lien (document pdf téléchargeable sur votre disque dur). Deux cents ans après au Marché de la Poésie à Paris [ici]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2740 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog