Magazine Culture

Luke James feat. Rick Ross – Options (audio)

Publié le 09 juin 2014 par Urbansoul @urbansoulmag

Je faisais depuis avril une fixation sur Forgive Me de Joel Compass que j’écoutais matin, midi et soir, et de préférence en boucle. Mais j’ai enfin trouvé au titre un digne remplaçant avec Options, le dernier single de Luke James.

Si vous n’aviez pas téléchargé son EP gratuit Whispers in the Dark l’année dernière, et que vous n’aviez pas assisté aux concerts Mrs. Carter Show de Beyoncé, il est possible que vous ignoriez encore qui est ce brave garçon de la Nouvelle Orléans qui avait déjà fait chavirer mon coeur avec Oh God. Pour le rappel, ce jeune homme a précédemment écrit pour Chris BrownJustin BieberBritney Spears et Brandy et compte également une nomination aux Grammy Awards (dans la catégorie Meilleure performance R&B pour I Want You en 2013).

En septembre, Luke James sortira son premier album, un opus initialement baptisé Made to Love et récemment devenu éponyme. En est extrait Options, en featuring avec Rick Ross, racontant l’histoire d’un couple se trouvant à la croisée des chemins. Oui, c’est plutôt dramatique tout ça, et non seulement Luke y met vocalement tout son coeur et toutes ses tripes (miam !) mais la production de Dieg0 est juste parfaite, entre le doux piano du début, la guitare en renfort et la lourdeur du beat sur le refrain. Un petit bémol peut-être sur la participation de Rozay qui n’était, selon moi, pas indispensable…

Ah et si, comme moi, vous êtes un peu beaucoup déçus de ne pas pouvoir acheter le single sur iTunes, vous l’obtiendrez directement en précommandant l’album (en édition deluxe dédicacée) via ce lien.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbansoul 6753 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines