Magazine Humeur

Delanopolis au filet !

Publié le 09 juin 2014 par Delanopolis
Un lecteur ultra sportif de Delanopolis, il y en a, se désolait de ne pas trouver de chroniques musclées du biceps sur notre site. Il a décidé d'y remédier d'autant qu'à Roland-Garros, cette année, les tribunes étaient chaudement parisiennes et incroyablement socialistes et solidaires. Delanopolis au filet !
7 juin 2014 : finale entre Maria SHARAPOVA et Simona HALEP … un match très « disputé ». Simona HALEP n'a pas démérité et, à un moment, j'ai bien pensé qu'elle pouvait être une candidate sérieuse au titre suprême, mais elle s'est finalement inclinée après plus de trois heures de jeu, 6/4 – 6/7 – 6/4 : Maria SHARAPOVA remporte le titre.

Beaucoup de monde dans les tribunes du court Philippe Chatrier, sous la lourde chaleur parisienne, quelques vedettes, réalisateurs de cinéma, anciens finalistes ou pas !

Certaines étaient facilement repérables, comme Anne et Najat, voir ci-dessus.



Delanopolis au filet ! Enfin ... quand elles n'étaient pas soudain saisies par le démon de l'anonymat, telle Najat. Attention ! La République se vit à visage découvert, disent les affiches gouvernementales ...
Delanopolis au filet !
Delanopolis au filet ! Le lendemain, les choses étaient plus sérieuses et Manuel se faisait tailler un costard. Espérons que ce n'était pas parce qu'il s'agissait de la finale masculine !
Delanopolis au filet ! Enfin, Il y avait de la grosse verdure bien Placé dans la tribune aussi ...
Pauvre Djokovic , il a bien « bataillé » mais, après un bon début de 1er set, il s'est vite rendu à l'évidence, le titre ne sera pas, à nouveau, pour lui cette année. Dommage, j'avais une petite préférence, j'aurais bien voulu le voir triompher … l'avènement de l'Est mais sans Poutine …. ne perdons pas espoir, pour l'an prochain !

Et n'oublions pas que les Français, Jean Benneteau et Edouard Roger-Vasselin, ont été aussi à l'honneur en remportant la finale en double messieurs, hier samedi.

Hélas, pas d'accolade immortalisée avec Najat ! Et le "bisou pour tous" alors ?

Le Persan bleu

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Delanopolis 94237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines