Magazine Côté Femmes

Que du bonheur ...

Publié le 10 juin 2014 par Mamanathome
Que du bonheur ...

Le week-end dernier a été une sorte d'avant goût des grandes vacances, sortie au ciné à deux, petit verre en terrasse, balade en centre ville avec les animations qui vont avec, pique-nique sur la plage en famille, barbecue à la maison, farniente, soleil, lecture, braderie même s'il y a eu quelques devoirs à superviser et du rangement dans les placards et un gros réaménagement de la chambre de Petit Loulou. C'était extra, même les enfants ont été cools et sympas, comprendre bien moins chiants que d'habitude.

Même les nuits étaient chaudes... non je ne vous parle pas de mon intimité avec chéri-chéri mais juste de la température, la couette c'est juste plus possible et les fenêtres sont grandes ouvertes... un avant goût des vacances d'été je vous dis... j'ai adoré ces 3 jours.

Pas de stress, rien de prévu si ce n'est la baby sitter samedi soir, que des occupations au feeling, lundi matin ça m'a pris j'ai eu envie de pousser et changer de place les meubles dans la chambre du petit, dimanche soir chéri-chéri avait envie de faire un pique nique... c'est si bon de se laisser aller à ses envies comme ça... et que rien ne vienne se mettre en travers, ni le timing ou la météo... c'que c'est top un week-end de 3 jours !

Et vous c'était comment ? Vous en avez bien profité aussi ?

ourson.jpg.png


Pour retrouver d'autres Mardis tout doux # 134, vous pouvez jeter un coup d'oeil également chez :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamanathome 10414 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog