Magazine Conso

4 spots de rêve pour suivre la coupe du monde à Paris

Publié le 10 juin 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

La coupe du monde commence jeudi au Brésil. La grande question qui se pose est de savoir où regarder les matchs pour pouvoir vibrer à plusieurs lors des plus belles affiches du mondial. Luxsure vous a sélectionné 4 spots incontournables.

4 spots de rêve pour suivre la coupe du monde à Paris

Le plus brésilien : le Grito Gol Club Betclic

À l’occasion de la Coupe du Monde de Football, Betclic crée à nouveau l’événement en ouvrant son Grito Gol Club Betclic. Après le succès du Bar à Poules, en 2012 (qui proposait de faire vivre une expérience de paris amusante autour de matchs de véritables poules), le leader des paris sportifs se met à l’heure « futbol Brazil » en proposant au grand public un nouveau lieu éphémère à la Favela Chic, haut lieu des nuits brésilienne à Paris. Du 12 au 26 juin, pendant les matchs de poules, le Grito Gol Club Betclic accueillera supporters exaltés, passionnés de football ou non-initiés à la recherche d’un lieu étonnant où tous pourront venir exprimer leur joie, vivre l’intensité de la compétition, célébrer chaque but ou la joie d’un pari gagné et faire vibrer leurs cordes vocales… en poussant leur Grito Gol ! Le Grito, c’est le cri ! Celui du commentateur, du supporter, du buteur, du parieur… qui s’inspire des célèbres commentateurs.

4 spots de rêve pour suivre la coupe du monde à Paris

Grito Gol Club Betclic
A partir du 12 juin
Favela Chic
18 rue du Faubourg du Temple, Paris 11ème
Métro : République (M3, M5, M8, M9, M11)
www.legritogoldemarceletsonny.fr

Le plus chic : le bar du Bristol

Le Bristol propose de regarder les matchs dans de très bonnes conditions. Toutes les rencontres de 18h00 de la Coupe du Monde, puis tous les matchs à partir du huitième de finale seront transmis sur l’immense écran miroir du Bar du Bristol. Le Palace propose 4 formules qui vont de 40 à 290 euros avec une série de tapas sont signés Eric Frechon, Chef triplement étoilé des cuisines du Bristol, pour vous offrir une expérience gastronomique à la hauteur de l’événement.
Meilleur Ouvrier de France 2011 et Chef Barman du Bristol, Maxime Hoerth et son équipe se sont pris au jeu. Durant chaque match, ils vous suggéreront les cocktails emblématiques des pays participants. Êtes-vous plutôt Caipirinha ou Champagne Cocktail ?
Avant chaque début de match, les clients auront la possibilité de parier sur le score final. Si l’un d’entre eux seulement devine juste, il remportera une invitation pour une expérience cocktail et tapas au Bar du Bristol en compagnie de la personne de son choix. Si plusieurs joueurs sortent vainqueurs, chacun d’entre eux se verra servir un cocktail Signature le soir même. Puis par tirage au sort, l’un d’entre eux recevra l’invitation pour deux personnes. Avec un tel programme, le coup franc est assuré !
Le bar du Bristol

Le bar du Bristol

Le Bristol
112 rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris
0153434300

Le plus rafraichissant : Kia Cabana

Kia, Partenaire Officiel de la Coupe du Monde au Brésil, crée un lieu éphémère unique à Paris : «Kia Cabana». Cette oasis brésilienne flottante, ouverte à tous, sera sans nul doute « LE » lieu festif incontournable pour vivre toute l’intensité de la Coupe du Monde la FIFA 2014 et ce qui fait, du Brésil, un pays riche en culture et en couleurs. Au programme du 12 juin au 13 juillet, football, musique, gastronomie, mode et culture se mêleront savamment pour tenir la promesse d’une Evasion Brésilienne Garantie, en plein cœur de la capitale !

4 spots de rêve pour suivre la coupe du monde à Paris

Une oasis Auriverde, de 67 m de long sur 11 de large, qui prend ses quartiers sur le port des Champs-Elysées, à quelques encablures de la Tour Eiffel.

KIA CABANA - Vue d'ensemble

Ce bout de Brésil imaginé par Kia, pourra accueillir plus de 300 personnes au même moment. Il s’articule autour de trois espaces divertissants imaginés pour combler tout un chacun durant le Mondial de football : « La Plage » avec du véritable sable blanc, fin, des transats et des parasols, « Le Village » pour découvrir ou redécouvrir ce qui fait le charme de ce pays fascinant et « Le Stade » dédié à la retransmission sur écran géant des matchs de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™, auxquels s’ajoutent des animations interactives ludiques, connectées et pédagogiques !
KIA CABANA – Du 12 juin au 13 juillet 2014
Port des Champs-Elysées. Champs-Elysées-Clémenceau
Réservations sur kiacabana.fr
#Kiacabana

Le plus Bobo : la Bellevilloise

Venez regarder les matchs retransmis en direct sur écran géant au Forum, le 1er étage de la Bellevilloise. Vous pourrez vous retrouver dans une ambiance conviviale et festive autour d’un petit plat, d’une bière ou d’un cocktail et poursuivre la soirée dans les autres espaces de La Bellevilloise.

4 spots de rêve pour suivre la coupe du monde à Paris

La Bellevilloise
19/21 rue Boyer
75020 Paris 20
01 46 36 07 07
www.labellevilloise.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines