Magazine Côté Femmes

Préparer leurs affaires pour cet été

Publié le 10 juin 2014 par Lolitaaa @parisienneavinc

Cet été, on part loin et longtemps.

Du coup je commence à penser à ce que nous allons devoir emporter (t'as pas fini d'en entendre parler)

Les essentiels, les indispensables, ma liste commence juste mais voilà ce à quoi j'ai pensé :

- les bracelets et lingettes anti-moustiques Zenderm pour les filles, on est jamais trop prudents. Et nous les avions oubliés dans le Sud Ouest l'été dernier, nous avons regretté. Et je me souviens avoir été bien "bouffée" par les moustiques la dernière fois que nous sommes partis si loin.

- Les bouées de natation, surtout pour ma Poussinette, nous avons eu la chande de recevoir les Puddle Jumper, j'en suis ravie. Elles sont un peu encombrantes mais à mon avis se sont les bouées les plus "safe".

- de la crème solaire évidemment, beaucoup de crème solaire (on part 2 mois quasiment).

- Leur valise Trunki qui leur servira de bagage à main dans l'avion. Et leur permettra de patienter peut-être un peu plus facilement à l'aéroport et pendant les transits, en faisant des courses de Trunki, ou simplement en s'asseyant dessus, ou juste pour y prendre leurs trésors.

trunki-valise

- Dans leur valise, elles mettront forcément leur doudou et tétines, j'ajouterai un change, un biberon et une petite bouteille de lait, mais aussi des jeux. Nous allons avoir de longues de vols à occuper.

Elles choisiront, bien entendu, mais je pense pouvoir dire sans me tromper, que ma grande optera pour sa poupée Nancy Star des mers, elle l'adore et compte bien elle aussi être la star des mers cet été. Poussinette elle, prendra sûrement son petit poupon Corolle, ses petits chatons Papo et la jument et la cavalière qui avec.

star-des-mers

chat-papo

- Evidemment, nous prendrons des carnets et des stylos, elles peuvent s'occuper un moment avec ça, ma grande joue à la maîtresse et ma petite l'imite ou fait des "dessins".

- Il faut que je remette la main sur le réhausseur gonflable cela nous évitera de louer une réhausseur pour ma grande.

- idéalement, une poussette qui se plie facilement et prend peu de place pour être mise en cabine, ou en soute (sans supplément hihi), parce que je ne suis pas sûre que Poussinette tienne le coup.

Je reviendrai faire le point de temps en temps

Si tu vois d'autres choses n'hésite pas !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lolitaaa 37026 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte