Forever Pavot c'est l'histoire de Emile Sornin et d'un huit pistes. Passionné par les B.O de Michel Legrand ou encore son altesse Ennio Morricone, le parisien se fait plaisir à coup de synthétiseurs et de d'effets hypnotiques. Ce sont les labels jumeaux Croque Macadam et Requiem Pour Un Twister qui ont déniché la perle. On les félicite !
La Perle Rare
Ce 45 Tours passe à une vitesse folle ! Le rythme effréné, digne d'une course poursuite d'un vieux film d'espionnage, du morceau "Le Passeur D'armes" n'y est certainement pas étrange. Les percussions sont accompagnées d'une guitare rétro nous rappelant les expérimentations d'Omar Rodriguez Lopez. C'est psychédélique, malin et cinématographique. "Farfichat" est quand à lui plus mélancolique et aérien. La voix du musicien se fait entendre au travers de belles harmonies. Le titre garde tout de même une pêche pop qui vous fera sautiller.
Le Passeur D'armes est un super disque. Imaginatif, intelligent et très bien produit, on en fait qu'une bouchée. Forever Pavot est si doué qu'on ne serait pas étonnés qu'il soit demandé pour réaliser une B.O. dans peu de temps !
La Note: