Magazine Conso

Clopify, le « Nespresso » de la e-cigarette 

Publié le 10 juin 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Clopify révolutionne le monde de la cigarette électronique.
En se présentant comme le premier club premium de e-cigarette, Clopify apporte une solution clé en mains aux fumeurs désirant arrêter et aux vapoteurs débutants.
La start-up Française allie avec brio design et service de qualité à l’univers de la cigarette électronique.
A l’instar de Nespresso, Clopify fonctionne comme un club, où les membres reçoivent chez eux, chaque mois, leurs e‐liquides « made in France » et accessoires de e-cigarette dans une jolie box fabriquée à Paris.

Ayant un fort parti pris design, Clopify a opté pour la e-cigarette ayant le meilleur rapport design/performance du marché. 
L’offre de lancement inclut par ailleurs la e­cigarette offerte quelque soit l’offre d’abonnement choisie. 
Côté e­liquides, Clopify a fait le choix de l’excellence. Les liquides sont de très haute qualité, 100% « Made in France » et possèdent un très bon équilibre entre puissance aromatique et densité de fumée. Ils sont conçus à partir de matières premières provenant de fournisseurs sélectionnés et vérifiés et répondent à toutes les normes européennes en matières de sécurité et d’hygiène. Ils ne possèdent pas d’alcool ni d’allergène et la nicotine est de qualité Allemande.
La gamme de saveurs est large et régulièrement réassortie avec des goûts tabac, fruités et gourmands.
L’objectif de l’entreprise est de se positionner comme une référence sur le marché de la e-cigarette et comme une marque leader à l’image puissante et qualitative.
Avec Clopify, vapotez en liberté et surtout suivez nos réseaux sociaux afin de gagner une e-cigarette plus 3 mois d’abonnements à l’offre Medium !

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72030 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines