Magazine Culture

L’opération #Offthestage de Nissan  L’idée est si simple qu’on...

Publié le 12 juin 2014 par E_duport @emileduport

L’opération #Offthestage de Nissan 

L’idée est si simple qu’on se demande pourquoi elle n’a pas été exploité plus tôt.
Pour valoriser la qualité de l’habitacle de ses véhicules, le constructeur a invité les groupes PAPA, NONONO, Local Natives et Tuxedo à jouer leurs morceaux dans un des modèles de la marque pour un showcase unique en son genre.

Une expérience qui se prolonge sur iTunes Radio, dont Nissan est le partenaire de lancement, où tous les enregistrements des performances seront disponibles à l’écoute.

On se rapproche du mode de réalisation insolite de la Blogothèque, 3eme gauche ou de Bruxelles ma belle avec un résultat tout de même moins convainquant au niveau de la prise de son. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


E_duport 284 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte