Magazine Cinéma

Cinéma : une première bande-annonce pour Birdman, le nouveau film de Alejandro González Iñárritu.

Par Repostit @S2PMag

une première bande annonce pour Birdman le nouveau film de Alejandro Gonzalez Inarritu. Cinéma : une première bande annonce pour Birdman, le nouveau film de Alejandro González Iñárritu.

Le réalisateur mexicain Alejandro González Iñárritu (Amours chiennes, 21 grammes, Babel et plus récemment Biutiful) s’apprête à faire son grand retour sur nos grands écrans avec le long-métrage Birdman.

Birdman s’intéressera à l’acteur Riggan Thomson (Michael Keaton), qui a longtemps incarné un super-héros célèbre au cinéma avant de tomber dans l’oubli. Devenu has been, ce dernier va tout faire pour retrouver la gloire d’antan jusqu’à recréer son propre personnage sur les planches de Broadway. Une tâche qui va s’annoncer ardue pour Thomson !

Birdman, dont la sortie européenne est prévue pour le 28 janvier 2015, est la premier comédie du réalisateur mexicain qu’on était habitué à voir dans un registre plus dramatique. Le film pourra compter sur un casting de toute beauté avec les présences de Michael Keaton, Emma Stone, Edward Norton, Naomi Watts, Zach Galifianakis ou encore Andrea Riseborough. Découvrez sans plus attendre la première bande-annonce, en anglais, de Birdman.

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte