Magazine Cinéma

[News] Déferlante d’immanquables en blu-ray à prix « amis pour la vie » !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
  • 13 juin 2014
  • Nicolas Cliet-Marrel
  • FOREIGN CORRESPONDENT
  • 0 commentaire
[News] Déferlante d’immanquables en blu-ray à prix « amis pour la vie » !

Collectionneur fou de la galette bleue, tu n’es pas seul, je te comprends, je te soutiens. Mieux, je pense à toi très souvent et particulièrement aujourd’hui car j’ai une excellente nouvelle à t’annoncer : l’éditeur anglais Arrow fête ses 5 ans ! Oui, c’est important. Car au delà de célébrer avec enthousiasme et gratitude la qualité sur la durée d’un éditeur qui fait du bien au patrimoine cinéma (au même titre qu’Eureka, en Angleterre toujours, mais aussi Criterion aux États-Unis ou Carlotta en France), cet anniversaire est également le déclencheur d’une avalanche de bonnes affaires que tu ne dois pas laisser passer. Mais vraiment, quoi. Check donc ça :

Du De Palma en blu-ray en veux-tu en voilà !
Blow Out, Pulsions, Obsession, Phantom of the Paradise, Sœurs de Sang, Furie. C’est tout simplement le meilleur de Brian De Palma dans des éditons à tomber par terre qui est offert à 10€ en moyenne sur le site de l’éditeur : ICI (je suis même un peu jaloux car je les ai acquis au prix fort)

Et plus encore…
Ce n’est pas tout. Si t’es capable, complète ton panier avec cette petite sélection non exhaustive mais ô combien essentielle pour nourrir ta bluraythèque idéale : Les Aventures de Jack Burton dans le Griffes du Mandarin de John Carpenter, L’Invasion des Profanateurs de Philip Kaufman, King of New-York d’Abel Ferrara, Knightriders de George Romero, Lady Snowblood de Toshiya Fujita, Les Diaboliques de Henri-Georges Clouzot, Lifeforce L’Étoile du Mal de Tobe Hooper, Phenomena et Le Chat à Neuf Queues de Dario Argento, Runaway Train d’Andrei Konchalovsky, Enfer Mécanique d’Elliot Silverstein, La Chute de la Maison Usher de Roger Corman, À Bout Portant de Don Siegel, Le Privé de Robert Altman, La Nuit du Chasseur de Charles Laughton, Bandits Bandits de Terry Gilliam… Rhaaa !! Je m’arrête plus.

Éditions verrouillées : Region B. Langue : anglais uniquement, avec sous-titre anglais.

arrow 02 [News] Déferlante d’immanquables en blu ray à prix « amis pour la vie » !
arrow 06 [News] Déferlante d’immanquables en blu ray à prix « amis pour la vie » !
arrow 07 [News] Déferlante d’immanquables en blu ray à prix « amis pour la vie » !
arrow 08 [News] Déferlante d’immanquables en blu ray à prix « amis pour la vie » !

@ Nicolas Cliet-Marrel



Retour à La Une de Logo Paperblog