Connaissez-vous ILoveMyKids.fr, boutique en ligne qui propose une sélection pointue de cadeaux pour les enfants ?
Si vous manquez d’idées ou de temps pour courir les magasins, c’est le site à bookmarker de toute urgence ! Vous y trouverez LE cadeau idéal qui fera mouche à tous les coups pour vos enfants bien sûr, mais aussi les enfants de la famille, les amis de vos enfants, les enfants de vos amis, les enfants des voisins…
ILoveMyKids.fr a un an et Olivia, sa créatrice, a décidé de vous gâter en organisant une série de concours sur la toile sur 2 semaines ! Et ça démarre chez Yoyo Mom avec une lampe Akira Goodnight light à gagner !
Pour participer au Free Giveaway ILoveMyKids.fr, répondez en commentaire ci-dessous à cette question, “Quel est votre article ILoveMyKids.fr préféré ?” (Rendez-vous sur ILoveMyKids.fr pour faire votre choix !)
Afin d’avoir une chance supplémentaire de gagner, rejoignez la page Facebook de ILoveMyKids et la page Facebook de Yoyo Mom, si ce n’est déjà fait.
Ce concours se termine le lundi 30 juin 2014 à minuit (GMT) et est ouvert à l’Europe donc, s’il vous plaît, n’hésitez pas à le partager !
Voici le programme de toutes les festivités, soyez attentif et restez connecté ! En vous abonnant aux publications sur www.facebook.com/ilovemykids.fr ou sur Instagram ILOVEMYKIDS_STORE, vous êtes sûr de ne rien rater ! Lundi 16 juin : ici même Mardi 17 juin : chez MaDécoCommeLesGrands.com Mercredi 18 juin : sur la page Facebook de Kids Magazine Facebook.com/magazinekids Jeudi 19 juin : chez Sodéco.canalblog.com Vendredi 20 juin : sur le compte Instagram de JesusSauvage Lundi 23 juin : chez ByPaulette.fr et Yoyo Mom Mardi 24 mai : chez Blog.WeLoveCharli.fr Mercredi 25 mai : sur la page Facebook des Princesses super mamans Facebook.com/lesprincessessupermamans/info Jeudi 26 mai : chez MyBabyGirlBlog.com Vendredi 27 mai : chez malice-et-blabla.comDu 16 au 30 juin, des goodies Roger-Bontemps et Sweetybox glissées dans chaque commande (dans la limite des stocks disponibles).
Happy Birthday ILoveMyKids et merci à Goodnight Light ! Bonne chance !