Magazine Culture

[CONCOURS] HOW TO KILL THE PARTY | TIGA, LEBRON, DIFUZION, FRANÇOIS Ier

Publié le 17 juin 2014 par Acrossthedays @AcrossTheDays

10258794 10152400218934049 3473823805387284873 n [CONCOURS] HOW TO KILL THE PARTY | TIGA, LEBRON, DIFUZION, FRANÇOIS IerLe 28 Juin prochain, les mythiques soirées How To Kill The Party seront de retour au Bikini pour fêter comme il se doit leur cinquième anniversaire, alors même que l’incontournable festival toulousain Les  Siestes électroniques battra son plein. La programmation de cette soirée « off » du festival s’inscrit dans le renouveau et la fraîcheur caractérisant la scène électronique actuelle et locale. Déjà 5 ans que ces soirées vous font danser ? Et bien cette nouvelle édition ne dérogera pas à la règle, seule la formule évolue, l’envie de vous étonner et de vous divertir reste la même !

TIGA – (Turbo Recordings / CAN)
Le DJ et producteur montréalais TIGA est certainement l’une des figures electro les plus novatrices depuis le début des années 2000. TIGA est tout simplement l’homme qui a importé et popularisé l’acid house et l’electro punk au Canada, se produisant en tant que DJ. De ses célèbres remixes (pour Felix Da Housecat, Peaches, LCD Soundsystem ou Scissor Sisters) à la création de son label (TURBO RECORDINGS) en passant par ses albums plus personnels (« Ciao ! » en 2009) et son duo avec Zombie Nation (ZZT), TIGA est sans conteste l’un des piliers des musiques électroniques actuelles. Son EP « Fever »(en duo avec AUDION) en 2014 en est encore la preuve.
https://soundcloud.com/tiga


LeBRON – (PrepSchoolRecordings/ AUS)
Artiste basé à Melbourne (Australie), LeBRON distille dans ses productions et mixes de la disco/funk inspirée de la grande époque du début des années 80. Influencé par des artistes comme Chic, Diana Ross ou Micheal Jackson, il n’hésite pas à rapidement tourner son regard vers l’énergie dégagée par la nouvelle scène française disco-house du milieu des années 2000. A seulement 23 ans, LeBRON a déjà sorti de nombreux EP ayants reçu un vif support d’artistes internationaux tels que Breakbot, Crookers, Busy P et bien d’autres. 
S’embarquant prochainement dans une aventure européenne, il viendra poser ses platines au Bikini avec l’intention de faire vibrer le public au rythme de ses mélodies.
https://soundcloud.com/samroney


DIFUZION (LIVE) – (Champ’Caine Records / FR)
Fondateurs des soirées HOW TO KILL THE PARTY, DJ émérites, producteurs confirmés et responsables du label CHAMP’CAINE records… Seuls, à 2, 3 ou même 4, ils ont affirmé au fil des années leur influence dans la scène musicale électronique toulousaine.Pour cet anniversaire, ils s’apprêtent à franchir une nouvelle étape dans leur parcours artistique. SOPHONIC et XPLCT réinventent la formation du groupe, sortent leurs machines analogiques et se produiront pour la première fois en live ! Ils nous promettent un show exceptionnel s’inspirant des concepts originaux ayants définis l’identité du groupe.
https://soundcloud.com/difuzionkrew
BOUSSOLE (Boussole Records / FR)
Boussole est un collectif toulousain avec dans ses rangs Mangabey, François Ier, Filiber, Bien Ou Bien, FaCIL, La Petite Grande et TOT. Ses membres font leurs armes pendant toute l’année 2013 dans les caves et dans les clubs toulousains tels que le Bikini ou la Dynamo aux cotés de guests de différents horizons dont Club Cheval, Brodinski, Etienne de Crecy, Yuksek ou encore Duke Dumont. Ils rencontrent rapidement la sympathie du public, notamment grâce aux Boussole Party qui ont su fédérer autour d’un univers musical et graphique éclectique
Ce sera François Ier qui sera une fois de plus l’ambassadeur de la famille Boussole ce soir là au Bikini. Il présentera son nouvel EP fraichement sorti chez Boxon records.
https://soundcloud.com/boussole-music


JULIEN SANFRANCISCO (Champ’Caine Records / Petite Records/ FR)
Le Warm up sera assuré par JULIEN SANFRANCISCO. Passionné, une connaissance musicale avertie ainsi qu’une bonne technique instrumentale, il évolue dans les milieux underground du sud de la France et du Nord Espagne. Addict au groove et à la musique électronique son DJ set chaleureux est influencé par des labels tels que CROSSTOWNREBELS, LOUDERMUSIC ou encore VISIONQUEST… JULIEN SANFRANCISCO se démarque ainsi avec une musique aux sonorités ciselées et rafraîchissantes définitivement House Music fortement influencée par le Disco, Funk et le HipHop des 70’s & 80’s…
https://soundcloud.com/julien-sanfrancisco

Et parce que c’est pas notre genre de vous mettre l’eau à la bouche sans vous proposer de vous joindre à la fête, on a une place à vous faire gagner. Pour participer au tirage au sort, il suffit de partager ce post Facebook (en public pour qu’on puisse le voir) et de liker la page d’Across The Days et celle du Bikini. Vous avez jusqu’au 26 juin !

  • Samedi 28 Juin: 23h – 06h
  • Entrée : 10,5€ préventes (+ frais de location) / 12€ sur Place
  • Event Facebook

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Acrossthedays 8489 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines