Magazine Bd

Locke & key #3/6: La couronne des ombres

Par Meltingcomics @MeltingComics
Locke &; key #3/6: La couronne des ombres

Combat de titans

Bon d’accord ils ne sont pas sympas ceux qui s’occupent de Locke & Key. À chaque fin de volume ils ne donnent qu'une envie: se procurer la suite. Donc me voici, déjà, devant le troisième tome de cette merveilleuse saga.

Zack commence à avoir suffisamment confiance en lui pour commettre quelques erreurs. Muni de toutes ses clefs, il retourne quémander l’aide de Sam qu'il a abandonné sous forme spectrale. Retrouvailles moins chaleureuses que prévues. Sam et Zack se livrent un duel fantastique qui délestera ce dernier d'une de ses clefs.

Les erreurs, la famille Locke n'en sera pas épargnée. Privée de sa peur, Kindsey commence à enchaîner les maladresses qui pourraient bien lui causer sa perte. L'alcoolisme de la mère, la tête brulée de grande sœur ou Bode le petit dernier, la famille Locke ne tient plus qu'à un fil. Moment idéal choisi par Zack pour mener son assaut muni de la clef des ombres.

Première confrontation pour les deux camps. L'illustrateur en profite pour nous fournir une galerie de scènes épiques. Magnifique est le terme qualifiant au mieux la violence, physique et mentale, de l'affrontement.

Déjà à mi-chemin pour Locke & Key et le constat est plus que réjouissant. Le scénario se tient, les personnages sont très attachants et chaque fin de tome est à couper le souffle. Il ne pourrait y avoir qu'une fin ridicule pour venir noircir le tableau mais ça, nous le saurons dans trois volumes.

Locke &; key #3/6: La couronne des ombres

Critique réalisée avec l'édition:
Locke & key #3: La couronne des ombres,2012 chez Milady


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Meltingcomics 477 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines