Magazine Bd

Haunt #1: Frères ennemis

Par Meltingcomics @MeltingComics
Haunt #1: Frères ennemis

Amour fraternel

Kurt et Daniel sont deux frères. En froid depuis de nombreuses années, Daniel ne parle plus à Kurt. Cependant ils se voient régulièrement. Effectivement, Kurt est agent secret et Daniel prêtre. Ce dernier exerce uniquement cette profession pour absoudre les péchés de son frère. Une fois les confessions faites, ces deux derniers se séparent.

Malheureusement, Kurt meurt au cours d’une mission top secrète et Daniel l’apprend par le fantôme de son frère. Et oui, le lien entre les deux frères est suffisamment fort pour permettre cette liaison. Kurt demande a Daniel de protéger sa femme pour être sûr que ses tueurs ne reviendront pas à la charge. Ses craintes sont cependant confirmées et face aux attaquants les deux frères fusionnent pour donner naissance à une nouvelle créature. Grimé sous les traits d’une bête cruelle, Daniel se retrouve chassé par les assassins de son frère. Ancien prêtre, il va devoir assumer son rôle de super espion.

The Haunt rappellera à tous les lecteurs de comics Venom ou encore Carnage. Effectivement la ressemblance est très frappante. On pourrait pointer du doigt ce copier/coller mais les qualités de ce premier tome ne s’arrêtent pas là. La violence, le Haunt et les scènes d’actions viennent compléter notre plaisir.

The Haunt 1 : frères ennemis, annonce la couleur. Nous ne sommes pas face à un comics profond ou plein de réflexion. C’est de l’action, du pop-corn made in America et le plaisir est bien là !

Haunt #1: Frères ennemis

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Meltingcomics 477 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines