Magazine Concerts & Festivals

La géniale opération littéraire de Chipotle  On connaissait...

Publié le 17 juin 2014 par E_duport @emileduport

La géniale opération littéraire de Chipotle 

On connaissait l’engagement de la marque sur le bien vivre alimentaire et culturel avec son Food, Ideas & Music Festival.
La chaine de restauration rapide a eu, cette année, l’idée d’imprimer sur ses tasses les textes d’une série d’auteurs célèbres.
Le projet est venu de l’auteur Jonathan Safran Foer contrarié de ne rien trouver à lire lorsqu’il dégustait ses burritos.
Faire rentrer la culture dans un fast food, pour ravir les lecteurs réguliers et occasionnels, voila une forme louable de branded content. 

Un site dédié permet de faire connaissance avec tous les auteurs engagés sur cette opération.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


E_duport 284 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog