Magazine Cinéma

Festival de Cannes : le tacle de Stéphane Bern

Par Benjamin Tolman
Festival de Cannes 

Le Festival de Cannes ce n'est plus ce que c'était. Demandez plutôt à Stéphane Bern...

Actuellement sur la Croisette d'où il présente son émission sur France Inter, Le Fou du Roi, pour la durée du festival de cannes, Stéphane Bern a accordé une interview à Télé 2 Semaines dans laquelle il tacle le célèbre Festival.

"On s'amuse un peu des films Ouzbeks qui vont recevoir la Palme d'Or, tout le monde se sera bien emmerdé en les regardant. Ca flatte l'égo des pseudos intellectuels qui viennent défiler à Cannes en ne pensant qu'à une chose : aller picoler et sortir dans les fêtes." a déclaré Stéphane Bern en parlant de la compétition.
Pour le reste, l'animateur reproche au Festival son côté trop marketing : "C'est devenu une fête tout à fait commerciale. On vend de la verroterie, la mise en pli, les shampoings."
Et l'animateur d'ajouter : "C'est la télé qui fait l'actualité du Festival plus que les films. Il suffit de monter les marches, on voit qui sont les gens reconnus : les footballeurs, les mannequins, les grandes stars internationales."

Quand notre confrère lui fait remarquer qu'il a oublié les animateurs, Stéphane Bern se déclare "très gêné" par ce qu'il considère comme "illégitime" et comme une "usurpation".
Voir "festival de cannes : le tacle de Stéphane Bern" :
http://www.news-de-stars.com/video/festival-de-cannes-le-tacle-de-stephane-bern_art4062.html


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines