Magazine Culture

Lost : SaiSon 4

Publié le 19 mai 2008 par Missbrownie
1058881952.jpg
Jusqu'à présent, j'avais vraiment bien accroché à Lost. Mais là je ne sais plus que penser.
Dans cette nouvelle saison 4, les flash back dans le passé sont devenus des visions ou flash post, comme vous voudrez, vers le futur, ou le présent si ce qui se passe sur l'île devient le passé dans notre esprit.
Ouhlà, ça devient déjà compliqué, vous voyez!
A la fin de la saison 3, je me suis dis : "C'est bon, dans la saison 4, on aura toutes nos réponses et c'est sûr ce sera la dernière saison", sauf qu'en farfouillant sur le net, j'ai découvert qu'il y aurait encore 2 saisons supplémentaires, une de 16 épisodes en 2009 et 16 épisodes en 2010... Qu'est-ce que les scénaristes vont encore inventés pour nous tenir en haleine? Je veux que ça finisse! STOP!
Je viens de finir de visionner le 10ème épisode (le 11ème et le 12ème sont dans ma boîte et la saison ne comporte que 14 épisodes : final le 29 mai avec 2 épisodes)  et mon esprit est tout embrouillé...
Cette année, à cause de la grève des scénaristes chaque série se voit amputée de plusieurs épisodes car toutes finiront comme d'habitude fin mai... A peine ai-je retrouvé Grey's anatomy et mes Desperates Housewive préférées qu'ils partiront déjà en vacances...
Bon attention, je vais balancer des infos sur la 4ème saison alors si vous ne voulez pas savoir, passez votre chemin.   ATTENTION SPOILERS !!!
- A la fin de la saison 3, Jack est un vrai déchet sous l'emprise de l'alcool . La fin de la saison 3 est donc plus loin que les visions du futur qu'on a . Dans l'épisode 10, Jack commence seulement à devenir alcoolique.
-Il sont seulement 6 survivants à être revenu : Jack, Hurley, Sayid, Kate,Aaron et Sun ... Ben aussi est là mais ce n'est pas un des survivants de l'OCEANIC.
-Apparemment les autres sont restés sur l'île mais aux yeux du monde, ils sont morts.
- L'équipe qui soit disant est venu les sauver est envoyé par M.Widmor, le père de Pénélope (fiancée de Desmond). Ils ne sont pas là pour les sauver, juste pour attraper Ben et récupérer l'île.
-Sayid s'associe à Ben pour faire tomber M. Widmor à qui l'île appartiendrait apparemment. On a même l'impression que ce dernier est immortel. Il est en guerre contre Ben pour récupérer son île.
-Ben veut tuer Pénélope pour venger le meutre de sa fille adoptive (l'équipe de Widmor l'a tué)
-Kate a adopté Aaron et le fait passer pour son fils. Elle a vécu avec Jack après leur retour mais leur couple n'a pas l'air d'avoir tenu.
-Hurley est interné. Il est fou. Il pense qu'ils sont tous morts ...
-Sun a accouché de sa petite fille seule.


Enfin si vous aussi suivez la saison 4, vous en pensez quoi de tout cela? Êtes-vous déçus de cette suite?

Cette saison ne me tient pas en haleine comme la 3 en tout cas... Mon esprit ne suit plus, il faut trop réfléchir et se souvenir des saisons précédentes...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Missbrownie 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines