Magazine Aventure/action

Vers un Indiana Jones 5 ?

Par Buzzline
Vers un Indiana Jones 5 ? Alors que la Croisette parle encore (souvent en bien) du dernier Indiana Jones, George Lucas a fait une surprenante (?) déclaration… Au journaliste de la FOX, George Lucas s’est montré beaucoup plus disert que le trio Cate Blanchett (qui n’a pas dit un mot), Harisson Ford (lui, trop bavard) et Steven Spielberg, invités hier au JT de France 2.
En effet, le producteur du dernier opus de la saga Indiana a clairement laissé entendre que la porte était ouverte pour un 5e volet.
"Je n’en ai même pas encore parlé à Steven ou Harrison. Mais j’ai l’idée de faire de Shia (LeBeouf) le personnage principal, et Harrison reviendrait lui un peu comme Sean Connery dans le 3e épisode de la saga."
Pour prévenir d’éventuelles critiques sur l’âge d’Harrison (65 ans) qui l’empêcherait d’être à nouveau le héros d’un Indiana Jones, Lucas a tenu à ajouter que "Harrison Ford avait tout fait dans le film…  Ce n’est pas comme si c’était un vieil homme. Il est incroyablement agile et il a presque l’air en meilleure forme qu’il y a 20 ans".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte