Magazine Culture

Mode | Le groupe H&M dévoile sa nouvelle marque Weekday

Publié le 20 juin 2014 par Generationnelles @generationnelle

Le géant suédois H&M, connu pour ses collections tendances à bon prix vient de dévoiler son nouveau bébé : Weekday. Après COS dans le minimalisme ou encore Monki dans le graphisme, la griffe nous surprend avec une nouvelle marque casual chic à adopter au quotidien.

Weekday-la-nouvelle-marque-du-groupe-HM3-e1402566410154

Sur l’e-shop, on craquera pour des pièces simples avec THE détail stylé comme : la robe Cheap Monday en denim à 30 euros, le sweat Universe College de MTWTFSS à 35 euros, le pantalon jersey imprimé à 40 euros ou encore le manteau Andira de Carin Wester à 140 euros.

Carin Wester
UniverseCollege
CheapMonday

Pour le moment, il faudra se contenter de faire votre shopping Weekday sur le net mais vu le développement toujours grandissant des marques du groupe H&M, cela ne me surprendrait pas qu’une boutique ouvre prochainement en région parisienne.

Restez connectées !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Generationnelles 7516 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine