Magazine Culture

Pushing Daisies - Résumés - Saison 1

Publié le 19 mai 2008 par Blabla-Series

Pilot – 1.01 (diffusé le 03.10.07)
Depuis l'enfance, Ned sait qu'il a un don un peu spécial. Il peut, très brièvement, ramener les gens à la vie. Adulte, il est devenu un fantastique pâtissier passant son temps libre à aider un détective privé, dans la résolution de ses enquêtes. Ramener à la vie des victimes peut en effet être utile. Mais le jour où Ned ressuscite son amour d'enfance et que cette dernière reste en vie, tout se complique : s'il venait à la toucher une nouvelle fois, elle partirait définitivement.

1x01-1.jpg picture by blabla-series

Dummy – 1.02 (diffusé le 10.10.07)
Emerson, Chuck et Ned se retrouvent à la morgue pour inspecter un corps, victime d'un chauffard. Il s'agit d'un homme de 45 ans spécialisé dans la sécurité automobile. La police offre une récompense à toute personne permettant de mettre la main sur le tueur. Emerson veut des réponses pour pouvoir récupérer la récompense. Chuck y met son grain de sel et l'interrogatoire qui aurait du être rapide, s'éternise avec des questions "inutiles" de la jeune femme. Toutefois, les pseudo-enquêteurs obtiennent l'information qu'ils voulaient. En effet avec l'aide de Ned, la victime finit par dévoiler que c'est le mannequin d'un crash test qui est responsable de sa mort.

1x02-1.jpg picture by blabla-series

The Fun in Funeral – 1.03 (diffusé le 17.10.07)
Chuck et Ned continuent leurs petites aventures romantiques, ce qui a le don d'agacer Olive qui en est témoin. Ned - Chuck - Emerson se penche sur le cas d’un homme assassiné, Donald Funk. Ned lui propose dans sa minute de résurrection de dire tout ce qu'il souhaite exprimer, Chuck veut savoir s'il a des regrets tandis qu'Emerson, fidèle à lui-même, souhaite connaître le nom du meurtrier. Mais la victime semble ne pas connaître son assassin, ne l'ayant visiblement jamais vu avant. Un flashback nous permet tout de même de voir ce qui s'est réellement passé.

1x03-1.jpg picture by blabla-series

Pigeon – 1.04 (diffusé le 24.10.07)
Ned est frustré de savoir qu'il ne pourra jamais tenir dans ses bras Chuck. En parallèle, une veuve, Becky Caden accompagnée d'un agent d'assurances, Rusty Muniz, affirme que son mari décédé ne s'est pas suicidé. Le mari en question a été victime d'un accident d'avion. Il était aviateur agricole. Becky veut à tous prix prouver qu'il ne s'agit pas d'un suicide afin de pouvoir toucher l'assurance mais l'agent n'est pas du tout convaincu. Heureusement, Emerson et Ned débarquent pour venir en aide à la veuve. Ned passe sa minute avec la victime qui lui révèle qu'il a été victime d'un pirate de l'air, lequel s'est forcément échappé car seul le corps du pilote a été retrouvé.

1x04-1.jpg picture by blabla-series


Girth – 1.05 (diffusé le 31.10.07)
Chuck a re-décoré le Pie Hole à l'occasion d'Halloween. Olive prétend que Ned n'aime pas cette fête mais Chuck lui assure le contraire. Un peu plus tard, on apprend un secret très intéressant à propos d'Olive puisque cette dernière était à une époque jockey, durant 8 ans, 11 semaines et 4 jours… Au top de sa carrière, elle était considérée comme l'une des meilleures et des plus brillantes dans ce sport avant de prendre sa retraite et de se lancer dans l'industrie alimentaire. A l'époque Olive avait un concurrent redoutable en la personne de Lucas Shoemaker. Ce dernier est décédé et Olive veut connaître les circonstances de sa mort.

1x05-1.jpg picture by blabla-series


Bitches – 1.06 (diffusé le 14.11.07)
Quand un éleveur de chiens qui avait peut-être élevé le chien le plus parfait du monde est retrouvé mort, Ned et son équipe tentent de comprendre qui a commis l'acte, plus particulièrement lorsqu'ils apprennent que le défunt était polygame, laissant quatre veuves derrière lui. Les quatre femmes sont alors toutes suspectes.

1x06-1.jpg picture by blabla-series


Smell of Success – 1.07 (diffusé le 21.10.07)
Ned, Chuck et Emerson mènent l'enquête concernant le meurtre de l'assistant d'un célèbre expert en parfum, Napoleon LeNez. Ce premier est retrouvé mort après qu'un livre lui est explosé à la figure, le trio veut alors savoir à qui était destiné la mortelle missive. Pendant ce temps, Olive continue sa campagne pour que les Tantes Lily et Vivian reprennent leurs activités aquatiques d'antan.

1x07-1.jpg picture by blabla-series

Bitter Sweets – 1.08 (diffusé le 28.11.07)
Emerson, Ned et Chuck enquêtent sur la mort de Tony DiNapoli, qui semble avoir été étranglé par une femme. Pendant ce temps, les affaires au Pie Hole chutent lorsqu'un nouveau magasin de bonbons ouvre en ville. Alfredo Aldarisio est de retour et continue de charmer Olive qui elle, est toujours sous l’emprise de Ned.

1x08-1.jpg picture by blabla-series

Corpsicle – 1.09 (diffusé le 12.12.07)
Chuck apprend que la mort de son père est dû au pouvoir de résurrection de Ned, qui lui, espère son pardon. Pendant ce temps, Emerson tente de  concentrer Ned sur sa dernière affaire, celle d'un expert en sinistres retrouvé congelé. L'expert olfactif Oscar Vibenius est également de retour, il veut comprendre pourquoi l’odeur de Chuck et Digby est si singulière. En parallèle, les tartes antidépressives des tantes commencent à avoir des effets hallucinogènes.

1x09-1.jpg picture by blabla-series

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blabla-Series 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines