Magazine Cinéma

[News] Magic in the Moonlight : le trailer du prochain Woody Allen !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[News] Magic in the Moonlight : le trailer du prochain Woody Allen !

Woody Allen a réalisé Lily la Tigresse, son premier film, en 1966. 48 ans plus tard, le new-yorkais livre, avec Magic in the Moonlight son 45ème long-métrage. Depuis 1990, qui vit deux films du réalisateur sortir dans les salles (Ombres et Brouillard et Maris et Femmes), le rythme est constant : un film par an. Quoi qu’il arrive, Woody Allen est fidèle au poste.

Cette année, c’est dans le sud de la France que Woody Allen nous emmènera, en compagnie d’Emma Stone et de Colin Firth. L’occasion de nous conter l’histoire d’un démystificateur chargé de démêler le vrai du faux dans les agissements surnaturels d’une prétendue médium. Une médium qui plus est très séduisante, avec laquelle le héros du film vivra de nombreuses pérégrinations, amenées à bouleverser sa vision des choses de la vie…

On reconnaît bien là la patte de Woody Allen. À priori proche de par la présence de la magie dans le scénario, du Sortilège du Scorpion de Jade, Magic in the Moonlight inaugure l’arrivée dans l’univers du cinéaste de la douce Emma Stone, bien avisée d’avoir accepté de faire une infidélité à son araignée de boyfriend. À ses côtés, le flegmatique Colin Firth semble tout à fait à l’aise dans les pompes d’un héros apparement complètement raccord avec les gimmicks propres aux personnages de la filmographie d’Allen.

C’est auréolé de l’impressionnant succès de Blue Jasmine que Woody Allen revient sur les écrans. Plus exotique, probablement plus léger, Magic in the Moonlight se dévoile via une bande-annonce qui ne manquera pas de provoquer chez les fans du réalisateur de doux frissons d’impatience.

En salle le 22 octobre 2014.

 @ Gilles Rolland

Colin Firth Emma Stone Magic in the Moonlight trailer Woody Allen

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 55426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines