Magazine Basketball

Europe : Transferts et prolongations

Publié le 24 juin 2014 par Laurent Jeannas

FIBA Europe

Natasha LACY (Tarsus) @Konak jwsbasketball.org

Natasha LACY part à Mersin © jwsbasketball.com

C'est à un phénomel assez inhabituel auquel on assiste en Turquie. En effet, selon basketfaul.com, pas moins de 4 joueuses quittent Tarsus pour rejoindre la même équipe, en l'occurrence celle de Mersin. Il s'agit de Natasha LACY, Doneeka HODGES, Tugba TALASIOGLU et Burcu CIGIL.

En Russie, le Dynamo Moscou recrute Victoria SOLOVYEVA. L'ailière de 23 ans (1,85 m), avait débuté la saison dernière sous les couleurs de Novossibirsk avant de partir en deuxième division, au MBA Moscou.

Du côté de la République Tchèque, Strakonice obtient la signature de Hailey MILIGAN, indique l'agence qui représente la joueuse. L'intérieure américano-canadienne (1,91 m, 25 ans) achève son cursus au pays du sirop d'érable et plus particulièrement dans l'Université McMaster.

Toujours chez nos amis tchèques, l'USK Prague prolonge le contrat de Laia PALAU. La meneuse-arrière espagnole jouera sa deuxième saison chez le champion en titre. En 2013-2014, elle tournait à 4,7 points et 5,1 passes décisives en ZBL mais également 6,7 points et 6,8 rebonds en Euroligue.

En Italie, Giulia RIDOLFI a décidé de rempiler à Orvieto. L'arrière de 20 ans (1,82 m) est au club depuis l'intersaison. Pour sa première expérience dans l'élite, elle émargeait à 1,9 points et 0,9 rebonds.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laurent Jeannas 217856 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines