Magazine Beauté

Kiko or not Kiko

Publié le 24 juin 2014 par Lasourisbeaute @Lasourisbeaute
Kiko or not KikoKiko, qui ne connait pas cette marque italienne, qui nous offre des produits à petits prix. Personnellement, je les connais plus pour leur vernis, de très bonne qualité, et à petit prix, avec une gamme de couleur énorme que pour le reste.
Et bien j'ai réparé ceci en achetant la palette édition limité "grounge couture" il n'y a pas très longtemps. Pourquoi j'ai tant hésité? Parce que je suis une fille chiante, si, si je vous assure :
1/ je porte des lentilles, alors dès que les fards sont très trop poudreux, c'est fontaine assurée
2/ j'ai un contour des yeux très sensible qui s'assèche très vite.
Donc je fais souvent attention aux fap que je ne connais pas .
Kiko or not Kiko
Oui mais voilà, le soleil, à enfin décidé de s'installer chez moi, et je n'ai pas de maquillage estival qui me donne envie. Tous ce que j'ai, c'est du vu et du revu, je veux autre chose. Et Kiko, me propose exactement ce dont j'ai envie. Des couleurs lumineuses dans des tons estival, de cuivré doré, du vert, du turquoise et un noir bleu foncé trop trop beau, enfin ca c'est sur le papier. Un petit swap pour vous montrer un peu les couleur.
Reste a savoir si ca va se confirmer dans la pratique.
En plus, chose que j’apprécie beaucoup chez une marque c'est qu'elle me propose sa vision de sa palette, en me montrant différente manière de l'appliquer. Déjà, ça me donne une idée du rendue final et pendant que je les essaie, ça me laisse le temps de me l'approprier avant de l'utiliser à ma "sauce". Si je puis dire.
Avant de vous parler des fap en eux même, parlons boitier, il est plutôt sympa, estival, bien que le plastique ne paraisse pas très jolie. Je ne suis pas sur qu'elle tienne dans le temps ou résiste à une chute!
Après, j'avoue que j'ai eu une petite déconvenue en ouvrant ce jolie boitier fragile, il n'y a pas de pinceau, même un basic, rien! D'accord, Kiko est une marque petit prix, mais tout de même n’abusons pas hein! surtout que ma jolie palette 5 fards, je l'ai payé 15 euros (14,90 pour être exacte) c'est pas si peu cher que ca, je peux facilement en trouver une dans ces prix ailleurs. Bien que dans la moyenne basse, elle reste dans la moyenne!
Donc Kiko, si tu le lis, un p'tit pinceau manière de ne serais pas de trop!
Par contre très bon point,pour le superbe miroir qui se trouve à l’intérieur.
Passons à l'application à proprement parléJe porte des lentilles et j'ai trouvé les couleurs les plus claires un peu trop poudreuse. Mais rien de dramatique. Ce qui m'a le plus gêné, c'est que j'attendais quelque chose plus flashy concernant le bleu/turquoise et le cuivré, c'est vraiment dommage. A contrario, le fap le plus foncé est vraiment très foncé, allez y doucement ou vous aurez un très jolie smoky noir, par forcément ce qu'on attend en plein été, en tous les cas moi.
Les couleurs ont bien tenu toute la journée, malheureusement au bout de deux jours d'utilisation, j'ai commencé à avoir l’œil un peu sec et irritée.
Je pense que je n'utiliserais cette palette que pour des soirées malheureusement.
Et vous qu'en pensez vous des fap Kiko?
A très vite...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lasourisbeaute 167 partages Voir son profil
Voir son blog