Magazine Cuisine

Le Pavillon des Canaux, le hot spot de ton été

Par Happyfood @happyfood_
pavillon des canaux 3
Voici un quartier qui nous réserve bien des surprises ces derniers temps : Stalingrad ! Un florilège de supers adresses, des bords de quais totalement rénovés et tout un tas d’activités (genre du pédalo et CA c’est trop cool!). Et le Pavillon des Canaux qui pointe son nez.

J’avais eu l’occasion de découvrir ce lieu avant sa rénovation, dans une ambiance vintage et rétro à souhait. Ils ont cassé quelques murs, retapé quelques pièces et refait tout l’intérieur, pour un univers digne d’un magazine de déco. On évolue donc dans les différents espaces proposés : la grande terrasse qui ravira les groupes de copaings (qui peinent toujours à boire un coup tranquillou), le rez de chaussé, avec la cuisine façon coffee shop et deux petites pièces pour boire le thé ou juste chiller et le 1er étage pour les bosseurs acharnés qui découvriront un espace de coworking parfait. Le lieu accueille aussi des expositions éphémères (ici Converse x Konbini), certaines activités (yoga, conférences…) et une belle carte de plats plutôt orientés healthy-joli avec un brunch à 20€ le week-end. Même si le service est un peu en rodage en ce moment (normal, ils ont ouvert il y a 3 petites semaines), Le Pavillon des Canaux est PAR-FAIT pour un dimanche aprem au soleil, avant de retrouver les copains pour la pétanque ou après avoir nagé quelques longueurs dans la piscine d’à côté.

Le Pavillon des Canaux
39 quai de Loire
75 019 Paris
Le Pavillon des Canaux, le hot spot de ton été Le Pavillon des Canaux, le hot spot de ton été Le Pavillon des Canaux, le hot spot de ton été Le Pavillon des Canaux, le hot spot de ton été

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Happyfood 2761 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog