Magazine Culture

KGI Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

:star: KGI Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

KGI 1 - En Sursi de Maya BanksRelié: 504 pages
Editeur : MILADY
Date de sortie : 20 juin 2014
Collection : Romantic SUSPENS
Langue : Français
ISBN-10: 2811212167
ISBN-13: 978-2811212162
Prix Editeur : 7,51€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :

Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque

Cela fait un an que l’ex-Seal de la navy, Ethan Kelly, a perdu sa femme, Rachel. Submergé par le chagrin, il s’est replié sur lui-même, coupé du monde. Jusqu’au jour où une note anonyme lui annonce que Rachel est en vie. Il doit renouer avec le KGI : l’organisation paramilitaire de ses frères, une unité d’élite en mesure de tirer la jeune femme des griffes d’un cartel mafieux. Mais le plus dur reste à venir : aider sa femme à surmonter le traumatisme qu’elle a vécu dans la jungle et recoller les morceaux de leur couple brisé… car leurs vies en dépendent.

Mon Avis :

J’attendais cette nouvelle série avec impatience et une chose est sûre c’est que je ne le regrette absolument pas ! Le lecteur n’assiste pas à la naissance d’une histoire d’amour entre les deux héros mais à sa renaissance. Effectivement, Ethan, ex-marines de la navy, est dévasté. Cela va faire bientôt un an qu’il pleure la mort de sa femme mais tout va changer quand il recevra une enveloppe qui bouleversera sa vie une seconde fois. Dans ce courrier, on lui annonce que sa femme n’est pas morte, photos à l’appuis.

Quand il comprendra ce que cela implique, Ethan Kelly, avec l’aide de ses frères, n’hésitera pas à aller au secours de celle qu’il aime et qui est prisonnière d’un cartel de drogue. Pourtant, une fois qu’ils se retrouveront, c’est la que le véritable combat commencera pour ses deux être brisés. Rachel, son épouse, ne se souvient plus de rien ou presque de sa vie d’avant. Elle a oublié jusqu’à leur mariage. Ce sera alors à Ethan de l’aider et de la soutenir dans cette terrible épreuve. Il l’aime et fera tout pour préserver ce qu’il y a entre eux. Cependant, Ethan cache quelque chose de très important, quelque chose qui pourrait remettre en cause leur couple déjà bien précaire.

Que dire, hormis que je me suis régalée du début à la fin avec cette nouvelle série de Maya Banks qui nous prouve une fois de plus que les Mâles Alphas n’ont aucun secrets pour elle. Pour couronner le tout, Ethan n’est pas le seul Kelly, non il a un bon nombre de frère tout aussi charismatique et "graou graou" que lui. Oui "graou graou" ! Rien que ça !  C’est qu’ils savent réveiller les instinct de tigresse qui sommeillaient en moi.

N’oublions pas non plus, la plume et le style bien propre à Maya Banks qui vous transportera dans un univers fait de danger, d’émotion brute, de romance et de "sexyttude" à vous faire passer la nuit dans votre frigo.

Voilà un Romantic Suspense qui combine parfaitement tous les ingrédients pour vous rendre accro.

Il y a une histoire crédible, qui tient la route ; l’histoire du cartel de drogue et la sensation qu’a Rachel de croire que quelqu’un en veut véritablement à sa vie. De l’action (rien que vous voir les frères Kelly en mouvement, heum, ça vaut le coup…). Enfin bref, vous l’aurez compris, ce premier tome de KGI commence sur les chapeaux de roues et ouvre la voie à une série qui je l’espère sera à la hauteur de ce premier tome.

Vous désirez lire un bon Romantic Suspense ? Frissonner d’angoisse et de désir ? Rester éveillée une bonne partie de la nuit, addict au récit que vous ne lisez plus mais que vous dévorez comme une affamée ? KGI Tome 1 : En Sursis de Maya Banks est fait pour vous les filles !

Surtout un conseil, gardez près de vous, soit un bon ventilo, des glaçons ou votre frigo ! C’est bon vous avez tout ? Il est temps de retrouver les frères Kelly alors !

Vous ne le regretterez absolument pas <3"><3"><3"><3 <3"><3"><3"><3 !!

Excellent

Acheter ce livre sur Amazon


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 66780 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines