- Parce qu’été rime souvent avec voyager, il est bon de prendre un bouffée d’air chaud dans le sud de la France. Mais toujours avec de la musique de qualité, c’est ce que fait le Midi Festival à Hyères les 25 et 26 juillet. Et la crème de la crème de cette année a été officiellement annoncée avec François & the Atlas Mountains, Panda Bear, Ménage à Trois, Childhood, Eyedress. Une bonne occasion pour se laisser bercer dans le jardin des Héspérides de la Villa Noailles et soutenir un festival toujours aussi parfait mais avec des problèmes de budget.
- Quand on évoque les jeans Levi’s, on pense automatiquement au vieux cow boy ou au chercheur d’or à la chemise pas bien fraiche… Grave erreur ! Les pionniers de l’Ouest américain étaient aussi des pionnières ! Les 80 ans du premier jean pour femme est l’occasion de laver cet affront ! On vous laisse redécouvrir en image l’histoire de ce morceau de toile qui nous flatte si bien le postérieur.
- Dans les nouveaux visages de la pop à ne pas oublier de sitôt, on mise sur Marie Flore, notre chanteuse coup de coeur. L’artiste nommée ainsi grâce à une chanson de Joan Baez était prédestinée à la chanson! Après de petits concerts ici et là et un mini album, fait de ses petites mains, la jeune fille se retrouve en première partie du dandy Doherty, à co-signer les paroles des encapuchonnés Stuck in the Sound et produire son EP par le talentueux Robin Leduc. La chanteuse fan des voix d’hommes fait résonner avec charme et envoûtement la sienne dans son album qu’on attend impatiemment début septembre!!!
- Pour célébrer l’arrivée définitive à Paris, Urban Outfitters collabore le temps d’une collection capsule avec Cheeky Boom ! Le résultat ? Des t-shirts hot dog ou Tour Eiffel brodés à la main au look délicieusement ridicool.
-
Les monuments de Paris dessinent un profil de la capitale tout en faste. Mais plutôt que de lire l’histoire de la ville sur les bâtiments, pourquoi ne pas réviser son patrimoine dans les murs? L’exposition Paris 1900 du Petit Palais est un saut dans le passé pour renouer avec l’exposition universelle 1900 qui a bouleversé le paysage de la cité. Vivez comme un visiteur de l’événement en cherchant l’accessoire griffé Expo univ’! C’est également un bon moyen de retrouver Paris la nuit sans Satine mais avec pas mal de ses copines! La machine à remonter le temps est en marche jusqu’au 17 août.
Exposition Paris 1900 – Petit Palaispar paris_musees
- L’été rime avec peau satinée ou légèrement hâlée. Ça, c’est dans l’idée, pas sur votre peau. Si elle vous fait la gueule, même lors de la venue des beaux jours, on vous recommande la gamme Sunlight Delice de chez Bourjois! Le délice de poudre, réédité cette année, se retrouve avec une petite sœur le délice de poudre duo. La teinte chocolat permet de redessiner l’ovale du visage tandis que la teinte chocolat blanc illumine le teint. On craque pour ce packaging gourmand !
- Vous aviez craqué pour la première boutique What for au 15 rue Vieille du Temple ? Réjouissez-vous, vous pourrez faire votre shopping dans votre lit via son nouveau e-shop !
- Vous aimez la plage, la mode et la dolce vita. Le meilleur job de l’été d’Etam est peut-être fait pour vous. Après le succès 2013, la marque de sous-vêtements remet le couvert pour une campagne digitale et un métier de rêve. Bye Bye le fantasme d’Hawaii, Welcome le boulot en Californie! Pour essayer de devenir la testeuse de maillots de bain de la marque pendant 3 semaines avec la personne de votre choix, connectez-vous dès à présent sur lemeilleurjobdete.com et proposez votre candidature. Qui sait?… A vous les plages de L.A en juillet?