Magazine Cinéma

Dracula Untold : le trailer des origines de Vlad l’Empaleur

Par Onrembobine @OnRembobinefr

[News] Dracula Untold : le trailer des origines de Vlad l’Empaleur

Le Comte Dracula a plutôt morflé ces dernières années. Dracula 2001, Dracula II : Ascension ou encore Dracula III : Legacy, constituent en cela trois beaux exemples des pires outrages fait au vampire emblématique de la littérature et du cinéma, imaginé par Bram Stoker.

Aujourd’hui, le Comte revient dans Dracula Untold, soit un long-métrage dans l’air du temps, qui se propose de revenir sur l’origine du personnage. Dans la lignée du catastrophique et ridicule I, Frankenstein, Dracula Untold ne fait pas franchement dans l’originalité et surfe allègrement sur une mode opportuniste, dont le principal objectif et de capitaliser un max sur des figures majeures, déjà maintes fois éreintées au fil de nombreux navets.

Quoi qu’il en soit, la bande-annonce de Dracula Untold vient d’atterrir sur le web. Au programme donc, le pourquoi du comment de la transformation en vampire de Vlad l’Empaleur. Les premières images évoquent ainsi l’introduction guerrière du Dracula de Francis Ford Coppola. Vlad y apparait comme un héros vertueux, poussé vers le côté obscur par nécessité (sa famille est en danger). Un type téméraire, courageux et beau gosse, devenu monstrueux pour le meilleur et pour le pire. À noter qu’il s’agit là de la première réalisation d’un certain Gary Shore.

Outre quelques belles images et la présence au générique de Luke Evans, de Dominic Cooper ou encore de Sarah Gadon, Dracula Untold ne devrait donc pas révolutionner le genre.

Confirmation (ou pas) le 1er octobre.

Dracula Untold : trailer # 1 VO

@ Gilles Rolland


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57161 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines