Magazine Culture

Le labyrinthe infernal – Épisode 1

Publié le 25 juin 2014 par Oth67

Si vous suivez actuellement nos billets et surtout les nombreux commentaires, vous devez vous demander ce qui se passe sur blogosth et qui sont donc ces deux mystérieuses jeunes filles, parfois épaulées par d’autres, qui poursuivent oth67 dans ce labyrinthe de commentaires tout en douceur et rondeur et muni de nombreux placards d’où peuvent jaillir… des commentaires spontanés et rasant le fil du politiquement correct ? Est-ce une guerre sans merci tels les Hunger Games ? Est-ce que des alliances vont se créer ? Est-ce que la solidarité féminine va être ébranlée ? Est-ce qu’il y aura une rébellion qui verra sortir vainqueur ce trio infernal et leurs alliés ?

Labyrinthe_Infernal

Épisode 1

Depuis le 28 avril de l’an 14 plus 2000 (un billet sur la pluie), une jeune fille nommée blueedel s’est introduite dans le labyrinthe à la poursuite d’oth67 et à la recherche du Graal du commentaire. Très rapidement, elle s’est associée à CDLM, spécialiste de la planque dans le placard et dont le commentaire spontané fuse à la vitesse de la lumière. CDLM attendait cette rencontre depuis le 4 novembre de l’an 13 plus 2000 (un billet sur l’ennui… dans un placard ?). Très vite, les deux guerrières du commentaire se lancèrent à la recherche du pauvre oth67 qui employait maints subterfuges afin d’éviter certaines séances de tatages douloureuses et radicales. Fatigué et usé, il décida d’utiliser son cerveau, chose très rare et qui n’arrive qu’une fois l’an, et se demanda comment attirer l’une d’elles près de lui afin d’en savoir plus ! Il décida d’employer le fameux piège de la bretzel !

Piege_bretzels
Attirée par cette bonne odeur et cette savoureuse gourmandise alsacienne, CDLM sortit de son placard et s’approcha du piège à bretzel sans se douter que Sév veillait au grain. Elle se méfie des tateuses !

Tateuse_saucisson
CDLM, se sentant piégée, décida d’utiliser les grands moyens et tenta de tâter le saucisson d’oth67 ! Le contact fut bref, heureusement, car la fine lame de Sév était à deux doigts de charcuter la main de CDLM ! Le drapeau blanc fut hissé pour quelques temps, verres et petites choses à grignoter ! CDLM parla longuement de la solidarité féminine (Action de faire les soldes ?) et qu’elle ne laisserait jamais tomber sa coéquipière face à l’ignoble oth67 et ses commentaires qui flirtent avec la ligne rouge ! Le temps imparti à cette sympathique pause arriva à son terme et CDLM s’en alla direction le labyrinthe infernal pour poursuivre l’aventure ! Elle nous laissa en souvenir un beau double Lucky Bamboo, des tiges bien dressées qui doivent capturer le bonheur de différentes façons…

Double_Luck_Bamboo


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Oth67 407 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte