Magazine Culture

KGI, Tome 1 : En Sursis de Maya Banks

Par Hamisoitil @lecturedehamik
KGI, Tome 1 : En Sursis de Maya BanksQuatrième de couverture :
Kelly Group International (KGI) : groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut-risques.
Cela fait un an que l'ex-Navy SEAL Ethan Kelly a perdu sa femme Rachel. Submergé par le chagrin, il s'est replié sur lui-même, coupé du monde et du KGI, refusant toute aide de ses frères. Jusqu au jour où une note anonyme lui annonce que Rachel est en vie. La jungle, les balles et un cartel mafieux ne pourront arrêter Ethan. Cependant, le plus dur reste devant lui : forcer sa femme à se rappeler ce qu'elle a refoulé. Le cauchemar qu'elle a vécu, minute par minute. Car leur amour et leurs vies en dépendent.

  • Relié: 504 pages
  • Editeur : MILADY (19 juin 2014)
  • Collection : SUSPENSE

Lecture numérique Dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Milady et le site LadiesClub


Mon avisJe dois vous avouer que j'attendais ce livre avec IMPATIENCE et le mot est FAIBLEJ'adore ce genre de lecture qui mêle suspense, romance, armée, militaires etc.... alors, je ne pouvais  absolument pas passer à côté de ce petit bijou. Parce que sincèrement, c'est une petite perle que j'ai dévorée à une vitesse grand V tellement j'étais prise dans l'histoire. Miam !J'ouvre le livre et je fais connaissance avec toute une famille dont 6 frères. Que des gaillards  et anciens militaires ou de la navy pour la plupart !Les aînés de cette fratrie ont mis en place un groupe d'intervention familiale  spécialisé dans les missions militaires à haut risques. Le KGI.Dans le lot,  je découvre Ethan (je crois le 4ème) qui a perdu sa femme un an auparavant. Depuis, impossible de se remettre de la perte de sa femme, Rachel. Replié sur lui-même, refusant l'aide de ses frangins, de ses parents, il sombre petit à petit dans la folie.Pourtant un jour, date  du décès de son épouse, il reçoit  une enveloppe anonyme qui certifie que Rachel est toujours vivante et qu'elle se trouve en pleine jungle, en Amérique centrale. Retenue comme otage.Est ce une blague ? Une mauvaise blague ? Rachel est morte, il le sait.... tout le monde le sait et pourtant dans cette enveloppe, les photos montrent le contraire.A partir de là, si c'est une blague ou pas;  il doit aller sur place. Et  c'est avec ses frères, le KGI  qui partent tous en direction de la Jungle en mission secrète.Une histoire époustouflante avec de l'émotion, du suspense à gogo et surtout  des retrouvailles hors du commun.J'ai absolument tout aimé dans ce livre. Mais vraiment tout.Déjà, la solidarité entre frangins, magnifique. L'amour dans cette famille (papa, maman etc) parfait.J'ai aimé le caractère de tous les protagonistes avec un coup de coeur spécial pour la maman (jeune homme fait attention à ton langage)Je trouve que Maya Banks a fait un premier tome vraiment sublime voire excellent et j'espère vraiment que la suite sera à la hauteur du premier. J'ai trop hâte !(il y a tout de même des petites répétitions par ci et par là, mais franchement, ça va)

Lu en 2 jours

Voici ma note5/5

Coup de coeur

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hamisoitil 3731 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines