Magazine Cinéma

[News] Fury : la guerre des tanks de David Ayer !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[News] Fury : la guerre des tanks de David Ayer !

Pas de repos pour les braves ! Quelques semaines seulement après Sabotage, David Ayer présente son nouveau film. Un long-métrage sacrément ambitieux qui pourrait être son Mont Everest.

Imaginez un peu le truc : Brad Pitt, Shia LaBeouf, Logan Lerman, Michael Pena, Scott Eastwood, Jon Bernthal et toute une ribambelle d’autres acteurs aux gueules burinées se retrouvent sur le champs de bataille, aux commandes de puissants chars d’assaut, alors que la Seconde Guerre Mondiale touche à sa fin. À la tête d’un convoi de tanks, le bien nommé War Daddy (Brad Pitt), doit faire face à une situation à haut risque. Seul derrière les lignes ennemis, il est contraint de mener ses hommes au cœur d’un combat contre des ennemis plus nombreux et mieux armés…

Grosse attente pour Fury qui prend à revers le film de guerre pour s’intéresser… à des tanks. L’occasion d’en mettre plein la vue niveau spectacle, sans pour autant laisser sur le bas-côté les émotions propres à ce genre de long-métrage. Comparable dans une certaine mesure à 300 (un petit groupe doit se fritter avec une armée), Fury possède tous les éléments pour devenir sur les grand écran une grande aventure, pleine de souffle et de violence. Il marque également un changement de cap pour David Ayer, jusqu’alors connu pour exploiter via ses réalisations et/ou ses scripts son vécu dans les quartiers chauds de Los Angeles.

Le trailer qui déboule aujourd’hui annonce du lourd. Au propre comme au figuré. Début des hostilités le 22 octobre.

@ Gilles Rolland

David Ayer Fury Logan Lerman Shia LaBeouf trailer

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 53826 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines