Magazine Bébé

Comment faire sa valise ou l’art de plier son linge

Publié le 25 juin 2014 par Angrymum @VeryAngryMum

Faire ses valises sans se prendre la tête

Les enfants sont en vacances dans quelques jours et cela veut dire pour les plus chanceux quelques nuits hors du nid familial. Ce qui veut dire aussi, casse tête pour les mamans quand il faut faire le sac ou la valise. J’avoue que c’est une activité pour laquelle je ne suis pas douée ! Par conséquent c’est la tâche que je laisse volontiers au papa. Mais cette année je suis tombée sur quelques tutoriels qui veulent nous simplifier la vie. Voici donc comment vider les armoires et les commodes de nos enfants dans une petite valise pour les envoyer chez les grands parents.

Une fois plié, il faut tout mettre dans la valise

Evidemment ça ne veut pas dire n’importe comment. Papy n’aime pas repasser, ni moi non plus et si on veut éviter les commentaires de Belle maman ! Donc encore une petite vidéo pour tout bien caser sans être de corvée de repassage après l’ouverture de la valise.
Du même auteur : penser au sous-titres

La valise diplomatique

Ou alors, plus pro, la version british du Heathrow airport. Ce sont des Experts, ils savent  de quoi ils parlent : n’oubliez pas les sous-titres.

Une valise toujours prête

Avec ça je vais pouvoir faire voyager mes enfants tout l’été, chez papi 1, papi 2, papi 3, chez mamie 1, mamie 2, mamie 3 mais aussi chez tonton, chez tatie…Ils en ont de la chance ! Maintenant je vais apprendre à mes enfants à tout remettre dans l’armoire et la commode.
Et vous vous faites comment pour les valises ?

Un article Angry Mum
Comment faire sa valise ou l’art de plier son linge
TitreComment faire sa valise ou l'art de plierAuteurAngry MumDescriptionDes petits films pour mourir moins idiot et expert en valise.On voyage comme on fait sa valise, sauf qu'aujourd'hui, vous ne voyagerez plus de la même façon avec ces conseils pratiques.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angrymum 1432 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte