Magazine Bd

DMZ #3: Travaux publics

Par Meltingcomics @MeltingComics
DMZ #3: Travaux publics

50 minutes inside

La DMZ est une zone chaotique où les différents points clefs de l'ancien Manhattan sont méconnaissables. Au milieu des décombres évolue notre jeune reporter: Matthew Roth, toujours à la recherche d'un scoop. Sa dernière cible en date: le Trustwell.

Organisme ayant le monopole des travaux de reconstruction publique, l'entreprise n'a pas bonne réputation et jouerait double jeu.

Matty se met donc en tête d'infiltrer l'organisme pour faire éclater au grand jour la supercherie. Durant les jours suivants, les attentats se font plus nombreux dans la ville et les casques bleus, censés sécuriser les travaux de reconstruction, se font décimer les uns après les autres.

A peine le temps de s'acclimater dans son nouvel environnement, Matty se retrouve enrôlé dans la cellule terroriste responsable des derniers évènements. Encore abasourdi par son nouveau rôle, Matthew perd pied.

L'oeuvre montre de nouvelles facettes et pas des moindres. Le récit se veut touchant et poignant. A aucun moment le lecteur ne se sent lâché par la narration et les aventures de notre journaliste se révèlent accrocheuses.

DMZ se bonifie avec le temps. L'aspect reportage ressort mieux et de manière plus claire. Matty met les pieds dans le plat et on a hâte qu'il y retourne.

DMZ #3: Travaux publics

Critique réalisée avec l'édition:
DMZ #3: Travaux publics,2012 chez UrbanComics


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Meltingcomics 477 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines