Magazine Basketball

Tyson Chandler et Raymond Felton vont à Dallas

Publié le 25 juin 2014 par Insidebasket @insidebasket
Transferts NBACrédit photo : Sporting News

Tyson Chandler et Raymond Felton vont ŕ Dallas

Le 25 Juin 2014 ŕ 23h13 par Goulven "Kach" Rasselet Tyson Chandler et Raymond Felton vont à Dallas  Tyson Chandler et Raymond Felton vont à Dallas223  Tyson Chandler et Raymond Felton vont à Dallas  

Le mois dernier, Mark Cuban a expliqué qu'il allait suivre Tyson Chandler de trčs prčs et les choses pourraient s'accélérer d'ici peu.

Update : Les Mavericks ont accepté le deal : Felton et surtout Tyson Chandler vont ŕ Dallas. New York récupčre Jose Calderon, Samuel Dalembert, Shane Larkin, Wayne Ellington et le 34e et 51e choix.

Le mois dernier, nous vous apprenions que les Mavericks, la seule franchise qui a donné une bague de champion ŕ Tyson Chandler, allait suivre de trčs prčs le parcours des Knicks dans cette off-season qui va ętre trčs compliquée pour Phil Jackson, mais surtout les intentions du pivot.

Selon ESPN, Dallas et New York seraient en train de discuter de l'avenir de Tyson Chanlder, ainsi que de celui de Raymond Felton, qui a été clairement mis de côté par le nouveau président des Knicks. Les négociations entre les deux franchises ont pas mal avancé : le deal serait un transfert du duo Chandler -Felton, contre un duo similaire au niveau des postes, avec la paire Samuel Dalembert - Jose Calderon

Certains insiders affirment que le deal serait effectif. Cette opération viserait surtout pour les Knicks de pouvoir gagner un peu de marge. Chandler - Felton représente plus de 19 millions de dollars contre 5,6 millions pour le duo texan. Pour les Mavericks, c'est le retour du rempart intérieur qui a été essentiel dans la conquęte du titre de 2011. C'est aussi le manque de stabilité dans la peinture qui a pénalisé les Mavs depuis deux ans, et c'est certainement dans ce secteur que les Mavs ont l'occasion de retrouver le chemin des finales NBA. 

C'est probablement le dénouement aux derničres déclarations de Chandler :

"Je ne veux pas gâcher mes saisons. Notre temps dans cette ligue est trčs court. Je veux gagner un titre, un autre titre. Je ne veux pas gâcher mes saisons."
 Tyson chandler   New York Knicks   Dallas Mavericks   Mark Cuban   Raymond Felton   Phil jackson 
Retrouvez tous les articles d'Inside Basket sur Facebook et Twitter
Votre avis sur cette news Carmelo Anthony va t-il partir des Knicks ?
Oui, direction Chicago
Oui, direction Houston
Oui, direction Miami
Non, Knickerbocker for ever


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67488 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines